2 sites internet ont fait plaisir à sa majesté le dictateur fraudeur électoral delannoy pour interdire mes articles qui dévoilent la triste vérité à lapugnoy et toutes les dérives de delannoy / le parrain de la mafia rose et toute sa clique majoritaire au conseil municipal . lire ici
l’avenir de delannoy/mr m’as tu vu : COUCOU ne m’oubliez pas .
Est ce possible : 2 sites à la remorque de dieu le père : « t’es un vrai punéen si » et « amis de lapugnoy » On n’ose pas le croire que cela puisse se faire à lapugnoy la vérité fait elle si mal ?
C’est une censure pour avoir oser le dénigrer et dévoiler les dérives . Comment des administrateurs de ces sites peuvent ils censurer pour satisfaire sa majesté delannoy pour qu’il s’essuie les pieds sur eux . PITOYABLE . Est ce possible : Font ils partie des derniers godillots qui vont bientôt faire des meetings dans une cabine téléphonique tellement ils sont nombreux . Quelle est la crédibilité de leurs sites .
Mais n’ayez crainte , ça ne va pas durer . Delannoy vit une période d’affolement et veut encore vous faire croire qu’il est un grand homme intègre , alors qu’il est sur la fin , triste fin . Il fait de la peine .
Certains de ses amis vont mal vivre certains articles et vont avoir des maux de tête . S’ils croient qu’ils sont protégés : les règles des appels d’offres pour les copains , le respect du PLU dans des constructions , ( Mme Renould/Petitpas adjointe et papa Victor pourraient faire un exposé ….!) , .etc….. certains se reconnaitront .C’est bien beau les combines, mais il ne faut pas se faire prendre . Les combines de la grande époque :c’est terminé . Certains n’ont pas encore compris. ILS SONT PREVENUS .
Habitants de Lapugnoy , vous payez par dizaines de milliers d’Euros pour que delannoy et ses amis puissent emmerder leurs opposants et se remplir les poches . Vous comprenez mieux l’augmentation indécente de vos impôts à Lapugnoy ? Habitants de Lapugnoy , vous avez peut être du mal à payer vos impôts et c’est à cela qu’ils servent ? Vous trouvez cela normal ?
Bonne lecture