samedi, novembre 23, 2024
AccueilÉlectionsUne annonce qui fait l'effet d'une bombe à Lapugnoy , :...

Une annonce qui fait l’effet d’une bombe à Lapugnoy , : delannoy/maire serait candidat aux élections législatives en 2022 et vise l’assemblée nationale : trop drôle .

Nous apprenons sur un autre site d’information sérieux que delannoy se présenterait aux élections législatives en 2022. Trop drôle .

Le drame est en train de se nouer, il a la maladie des hommes politiques recalés et il est en soins palliatifs , il pense à l’avenir et à son étoile , symptômes typiques de la maladie, « va te faire foutre, dégage » .Son cas est gravissime et il confond son cerveau avec une bombe .

Delannoy et sa majorité de son conseil municipal :

Faut il rappeler qu’il avait pris une claque phénoménale en 2017 aux élections législatives avec le score stratosphérique de 4% . Il vient d’être balayé aux élections départementales tout en étant élu sortant . Il n’a pas franchi la 1ere haie et s’est écrasé sur le mur . Il a été élu maire à Lapugnoy grâce à une fraude électorale reconnue par le tribunal administratif.

delannoy avant les élections. Alexandre le bienheureux . Toujours content de lui

delannoy après les élections : clown triste ,prochain boulot, baffe à l’élection départementale , delannoy petit dictateur , delannoy menteur

Et bien pépère delannoy se vante de ses mandats comme élu, mais il n’a rien fait ni dans sa commune de Lapugnoy, ni ailleurs . Il est un chasseur de mandats financiers . Rien de plus , résultat : entre 130 et 150.000 € par an à ne rien faire : ctipabo

Prétentieux ! il pense que les affaires judiciaires sont terminées : ERREUR . Elle vont être relancées en septembre . Monsieur le Procureur de Bethune , après sa bévue monumentale lors de la plainte pour fraude électorale a changé d’avis sous la pression . delannoy/parrain de la mafia rose béthunoise pourrait avoir de très gros ennuis car la liste est longue . Ses amis de sa majorité municipale pourraient avoir de gros ennuis car ils sont complices . Attendons septembre

Et pépère delannoy, veut se présenter aux législatives . A se tordre de rire . Si un site sérieux propage l’information, elle doit être vraie !!! A moins que delannoy fasse du chantage politique pour garder quelques mandats financiers . Il ne sait faire que cela : un pouvoir de nuisance pour négocier des mandats juteux . L’intérêt général, il n’en a que faire : sinistre individu et roi de la combine .

le livre de chevet de delannoy pour lui permettre de méditer et voir le vrai sens de la vie et son avenir politique proche

delannoy avait fait 4% aux dernières élections législatives en 2017 , un exploit s’il double son score . Mais il faut 50% , sur un malentendu on ne sait jamais !!!

Donc aujourd’hui, il vise les élections législatives .Ensuite Ministre et pourquoi pas Président de l’assemblée Nationale et…le Président Macron n’a qu’à bien se tenir . Déjà en 2017 il voulait être candidat sur la liste Lrem , mais les casseroles faisaient trop de bruit .Dehors .

Nous avons fait un sondage auprès de la population et avons annoncé sa candidature : nous l’avons fait avec sérieux , le résultat est sans appel .

Décidément , delannoy est un puits sans fond . On pense qu’il va se calmer , mais il est trop stupide . Son voyage avec les cloches à Paques ne lui a pas suffi ! Nous avions anticipé son désarroi . Lisez bien l’article https://expressionlibre-indépendante.fr/mr-delannoy-conseiller-departemental-maire-de-lapugnoy-et-president-du-sdis-62-revient-de-rome-avec-les-cloches-en-ce-jour-de-paques/L’affaire est désastreuse pour notre grand homme :il était allé à Rome pour être Pape, mais la place était déjà prise .

Delannoy avait même tenté de participer à l’élection du pape, mais la place était prise !!!

A voir sur l’article un extrait de sa tentative d’élection papale :

En plein pèlerinage introspectif Mr delannoy a réfléchi car ça lui arrive . Mr Delannoy , à titre exceptionnel, nous a fait part de son voyage et de ses réflexions diverses et variées : nous le remercions de cette délicate attention

Je m’étais envolé vers Rome quand j’ai entendu un bruit que je connais bien, les cloches . Y aurait il une élection à Rome : être Pape, ça doit rapporter des sous et puis le Vatican doit être confortable . Immense déception pas d’élection : la place était prise et on m’a dit immédiatement : Habemus Papam , nous avons un Pape , vous arrivez après la fumée blanche .

Pour terminer , il nous a avoué qu’il regarderait pour la prochaine élection du Pape et n’exclut pas de se présenter .

S’il ne réussit pas son élection législative ,la relève papale est là !

Profession de delannoy : candidat , attention moyennement indemnités financières .

Bonne lecture et bonnes vacances joyeuses

Hervé BAVENCOFFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE