vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionPoutine un dictateur horrible . Mais en France il y a...

Poutine un dictateur horrible . Mais en France il y a des milliers de petits dictateurs qui abusent de leur pouvoir . Ils ne méritent que votre mépris . Comment faut il les appeler : lisez la suite .

Chers amis, soyez nombreux à partager cet article , car demain vous pouvez être la prochaine victime.

Le Maître incontesté de la caricature : un génie , Charlie Chaplin

Sa plus grande et géniale caricature : le film « le dictateur » .

Il y a les grands dictateurs et les petits dictateurs qui polluent notre vie chaque jour .

Vous savez comme moi que la vérité n’est pas bonne à entendre chez les dictateurs. Il n’y a pas qu’en Russie . Partout il y a des petits dictateurs qui abusent de leurs petits pouvoirs . A Lapugnoy dans le Pas de Calais , il y a un petit dictateur qui veut interdire notre « site expression libre indépendante » qui a comme vocation , dans un souci d’information, de dénoncer les dérives gravissimes . Notre objectif s’appelle un « devoir de vérité » et n’est pas répréhensible par la loi, bien au contraire . Ces informations font peur car elles perturbent ces petits comiques troupiers /dictateurs qui font de même que Poutine à une plus petite échelle, bien entendu.

De tout temps les dictateurs ont toujours fait censurer ces informations honnêtes pour ne laisser que la propagande officielle toujours indigeste et mensongère avec le culte de la personalité .Lapugnoy dans le Pas de Calais ne manque pas à cette règle .

————————————————————————————————-

Maintenant le rébus peut commencer pour les surnommer

Un pou

Poutine

le résultat du rébus : un pou-poutine

——————————————————————————————————

Et alors, qui est ce PouPoutine à Lapugnoy dans le Pas de Calais : pépère delannoy, ce dictateur/comique troupier. Mr rien, Mr ex , balayé récemment du conseil département ,en attendant la suite : un fossile agité du casque .

delannoy

Vous aviez évidemment trouvé. C’était facile et qu’est ce qu’on rigole !

—————————————————————————————————-

Ce n’est pas terminé : « Pou » se conjugue au pluriel et prend un X , on apprend cela à l’école primaire : pou, hibou, chou, caillou ,genou . C’est la majorité du conseil municipal , des godillots qui s’aplatissent et bredouillent devant le dictateur en cautionnant ses dérives juridiques et financières .

Donc , ce sont des PouxPoutine ! Les godillots de delannoy

Je ne suis pas fier de ce rébus car c’était trop facile , mais il fallait quand même le trouver !

Des « delannoy/Pou.Poutine/comique-troupier » il en existe des milliers en France aussi bien en politique, au travail, dans la vie de tous les jours , etc… et qui donnent des leçons !

Partagez cet article le plus possible .

Bonne lecture !

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE