vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionNouveau conseil municipal le 15.04.2022 à lapugnoy

Nouveau conseil municipal le 15.04.2022 à lapugnoy

Allons nous assister à un grand conseil municipal ?Celui-ci sera particulièrement dangereux pour les élus de la majorité municipale de delannoy qui ont de nombreux problèmes de compréhension . Mais il est vrai que delannoy les a lobotomisés! Ils vont devoir voter le budget réalisé en 2021 mais il y a un BIG PRPOBLEME:

La ville de Lapugnoy rémunère un emploi fictif ou illégal Mr Abouadaou , l’homme qui à la main sur les finances publics, alors qu’il a été radié de l’ordre des experts comptables en 2011, exactement le 29.06.2011.

Pourquoi a t il été radié ? Il n’a pas été radié parce qu’il ne savait plus faire une addition de l’école maternelle !

Pourquoi mr Abouadaou ne veut il pas signer son contrat ? On peut penser aussi qu’il a l’interdiction de travailler dans la fonction publique .

Pourquoi ne donne t-il pas le jugement de sa radiation de l’ordre des experts comptables. A t il une interdiction, faute avouée , à moitié pardonnée. Le ministère de la justice ordonne que delannoy me donne son contrat .Pourquoi refuse t il ? . Il le donnerait, s’il existe, l’affaire serait classée .

Pourquoi delannoy a dit lors du dernier conseil municipal qu’il assumerait les conséquences de l’absence de contrat d’Abouadaou . Donc, il sait qu’il y a un grave problème .

Pourquoi le Procureur de Bethune a t il ouvert une enquête sur Abouadaou ? .

Il ne faut pas trop en dire, déja que les élus de sa majorité municipale , qui sont des têtes à claques, auront du mal à comprendre ce qui est écrit, alors ….

Néanmoins, contrairement à ce que fanfaronne delannoy, il s’est pris une grosse baffe au tribunal correctionnel le 5.04 contrairement à ce que ce parangon affirme , car maintenant le Procureur va devoir prouver qu’il ne protège pas delannoy/PouPoutine, parrain de la mafia rose . Il a déjà commencé . Lire article : https://expressionlibre-indépendante.fr/delannoy-le-5-04-au-tribunal-correctionnel-de-bethune-une-grosse-baffe/

Mais comme a dit delannoy au dernier conseil municipal du 24.02.2022: la loi à lapugnoy c’est moi , je décide seul et j’assumerai les conséquences (avec ses amis :vous ???) .Ce qui veut dire que les lois de la République , il n’en à rien à foutre . On, verra comment va apprécier Mr le Procureur .Lire article https://expressionlibre-indépendante.fr/lapugnoy-rien-ne-va-plus-quand-ca-ne-veut-pas-la-fin-de-regne-de-delannoy-maire-enfin/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE