dimanche, novembre 24, 2024
AccueilNon classéMr le Procureur du tribunal de Bethune , Mr le ...

Mr le Procureur du tribunal de Bethune , Mr le Préfet de Bethune : plombés à la pétanque par Delannoy/maire/parrain de la mafia rose/chef de l’ultra droite bethunoise !!!!!

Delannoy le parrain de la mafia rose Bethunois grand ami des autorités a commencé ses règlements de compte .Il avait annoncé que s’il n’était plus protégé il dénoncerait ceux qui l’ont protégé et qui abandonnent ce chérubin !. Comme il dit: la loi à lapugnoy c’est moi, je fais ce que je veux, je décide ce que je veux…… delannoy chef de l’ultra droite à bethune, avec sa milice privée et son nazillon en chef du Black bloc garde champêtre Delallleau qui se permet d’agresser les opposants chez eux sans respecter la loi : delannoy a réussi son 1er coup en attendant la suite .

L’a t il fait intentionnellement, bref tel un joueur de pétanque , pointé il a réussi son coup sur Mr le Préfet de Bethune, et Mr le Procureur du Tribunal de Bethune : il les a plombés .

RAPPEL : delannoy avait jeté dans le caniveau un handicapé sans abri .Par humanité, je l’ai hébergé et j’ai été avec une ou 2 personnes à le faire : je subis des insultes de minables punéens de la clique delannoy .Mr le Préfet m’a écrit que maintenant il était sous ma responsabilité dans le contexte d’être hébergé .Mr le Préfet s’est substitué à delannoy /parrain de la mafia rose , sans mettre la ville de lapugnoy sous tutelle alors qu’il a connaissance d’autres affaires de faux , corruption et détournements de fonds publics gravissimes. On ne peut pas tout demander à un Préfet ! Mr le Procureur suit l’affaire, enfin il suit l’affaire..

Je ne me permettrai pas de faire plus de reproches quand l’ancien Préfet du Pas de Calais, le Sudry actuellement au conseil d’état, était un sinistre faussaire par amitié du parrain de la mafia rose : un exemple ??? Il devrait être exemplaire mais maintenant il pantoufle au conseil d’état .Lui aussi il va se prendre un missile , car il risque les Assises…..

Revenons à l’affaire de ce « sale handicapé » . Il a été agressé à plusieurs reprises , on lui a volé sa pension d’handicapé et il y a eu une tentative de meurtre sur lui .Donc la situation a changé .Ceux qui ont la responsabilité de la situation et du respect des lois de la République se retrouvent aujourd’hui en tête de gondole : Mr le Préfet et Mr le Procureur. En effet , la situation s’aggrave et il pourrait y avoir un drame : car il y a mise en danger de la vie d’autrui et non assistance à personne en danger . Ce n’est plus de ma responsabilité , c’est de la leur . Ce « sale handicapé sans abri » ne vaut rien pour eux , mais il est un être humain et mérite le respect : ce n’est pas un animal, quand pensez vous Compte tenu de sa situation il a besoin d’être protégé comme je l’ai fait .Mais je ne peux rien faire contre ce prédateur et le nazillon delalleau chef de la milice de delannoy chef de l’ultra droite : un black bloc .

Bref delannoy a joué à la pétanque et a plombé 2 personnes :Mr le Procureur et Mr le Préfet et ce n’est pas terminé . Lui il se tord de rire surtout quand il est alcoolisé ,comme chaque jour .Il lui arrive parfois de venir à des réceptions incapable d’allonger 2 mots !

Pour lui tout va bien : Une boule et 2 têtes!!! Fanny en plus !!

Par contre si demain , il y a un meurtre car le risque est grand , Mr le Préfet et Mr le Procureur seront mis en cause et pourront revoir à la baisse leurs ambitions .J’ai une idée pour eux , les archives :

Les archives, c’est cool, au frais , pas de coups de soleil !

Mais je peux m’interroger : que fait encore notre delannoy au SIVOM, Artois com .Comment ce sinistre et pitoyable individu peut il encore être Vice Président et se remplir les poches sans rien faire , sans même aller aux réunions : payer à ne rien faire, mais sait il faire quelque chose « That the question » !. Est ce que les Présidents, les élus , les maires de l’arrondissement peuvent ils avoir dans leurs rangs ce chef de l’ultra droite : il est capable de demander d’instaurer la loi martiale !!!

Avertissement : Le ciel va bientôt s’obscurcir : est ce que Mr le Procureur et Mr le Préfet auront le courage d’envoyer le delannoy et certains de sa clique sur un autre terrain de boules ? Il pourront jouer à la pétanque , tranquille . Et comme disent les joueurs de boules : Fanny !

Guilty businessman shackled in the iron ball and chain isolated on white background

Le soleil luit encore au dessus de Lapugnoy, mais l’orage s’approche ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE