dimanche, novembre 10, 2024
AccueilLiberté d’expressionMr Delannoy/Pinochio : Conseil municipal de Lapugnoy. Episode 1

Mr Delannoy/Pinochio : Conseil municipal de Lapugnoy. Episode 1

Vous pensez tous qu’à Lapugnoy il n’y a pas de théâtre : erreur nous avons le conseil municipal . Le grand guignol . Il y a les gens sérieux , l’opposition et puis il y a le dernier carré des afficionados, les godillots de Mr Delannoy qui ne sont là que pour empocher des mandats financiers . ils sont béats d’admiration du Maître qui pense pour eux, surtout pour lui et ses amis .

Nous avons la chance de pouvoir suivre les réunions du conseil municipal de Lapugnoy . La video remplace le public, mais seulement / connectés ou déconnectés suivant les moments : Mr delannoy n’est même pas capable d’avoir une video correcte avec le son ou c’est voulu pour les moments délicats . Nous assistons à une logorrhée stupide , insignifiante et arrogante de Mr Delannoy . Il méprise ses opposants : ça sent la fin de régime

Seuls ses opposants avec courage et détermination mettent en difficulté delannoy qui sacqueboute dans ses mensonges ignobles et honteux .

La crise du Covid à Lapugnoy à la résidence du parc : quelle crise ? Il y a eu un problème ? Il ose dire qu’il a géré d’une main de maître , en prévenant l’ARS , agence régionale de santé !

1 à 3 décès, 5 hospitalisations, 27 cas sur 35 locataires . delannoy et son adjointe mme Vereecque chargée des personnes âgées , fausse infirmière portent la responsabilité de cette catastrophe sanitaire . Fausse infirmière qui ose pérorer au conseil municipal au lieu de rester chez elle :

je vous rappelle mes articles :https://expressionlibre-indépendante.fr/wp-admin/post.php?post=772&action=edit et https://expressionlibre-indépendante.fr/wp-admin/post.php?post=907&action=edit

Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ? Mme Vereecque a eu le culot et l’arrogance de déposer une plainte contre moi en affirmant que je faisais du chantage , la larmichette en plus . J’ai 72 ans , j’ai eu une vie de travail et d’honnêteté , fait vivre des centaines de personnes et je ne vais pas commencer une carrière de Maître chanteur contre cette brave petite dame . N’importe quoi ! Honteux , elle devrait rester chez elle et se claquemurer .

Donc, Mme la substitut le Galloudec voulait me faire un rappel à la loi et faire un exemple avec moi . Je me défends en écrivant un mémoire argumenté et elle classe l’affaire : nous sommes le 3 Novembre 2020 et je signale qu’il y a un danger dans cette résidence avec des cas de Covid . Mr delannoy a caché cette affaire pendant un mois car il espérait que ce sinistre s’envole de lui même , car la réputation de delannoy est sacrée . Bilan : plusieurs décès , hospitalisations, des cas Covid . Donc Mr Delannoy est responsable de tout ceci avec sa collègue Mme Vereccque . N’importe qui serait sous mandat de dépôt, mais lui le parangon explique que les personnes décédées étaient malades et en fait il a abrégé leurs souffrances .

Donc, le 3.11 2020 le Parquet a un signalement . delannoy les 3 et 12.2020 prévient un mois plus tard l’ARS car il ne maitrise plus la situation .

Mieux encore , enfin si on peut dire : les services sociaux du Conseil départemental dont delannoy est V.Président m’écrivent en montrant du doigt les carences de delannoy dans la 1ere agression sexuelle au mois d’Aout, et aussi ils démontrent la responsabilité du cynique delannoy dans la gestion des cas Covid . L’ARS confirme aussi les manquements et a fait un signalement au Parquet : classé sans suite . Delannoy peut dire qu’il est protégé par Mr le Procureur . Jusque quand ? Quant aux familles endeuillées ou touchées par la Covid , circulez , il n’y a rien à voir ; non mais ……..en plus vous voudriez qu’elles ne soient pas contentes , même pas reconnaissantes ! Déjà que delannoy aide les résidents pour voter !!!

Fin du 1er épisode . Attendez la suite : vous allez tomber de votre chaise : insultes, racisme, mensonges , cas Mr abouadaou (c’est un roman à lui seul !) etc….

Hervé BAVENCOFFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE