vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionMr Delannoy . conseil municipal de Lapugnoy du 29.03. Episode 3

Mr Delannoy . conseil municipal de Lapugnoy du 29.03. Episode 3

Mr delannoy/le bienheureux !

Nous découvrons le double visage de Mr delannoy . La flagornerie suintante et dégoulinante ET le mépris , voire les insultes .

Mr Delannoy se présente en sauveur de l’humanité . Il est sur tous les fronts : président par ci, président par là , mandat financier par ci, mandat financier par là .L’homme orchestre , il gère les pompiers, les « vaccinodromes » , il s’occupe des ainés pour les aider à voter ,l’écologie (ne riez pas!) bref on connait le refrain. Superman, il travaille 36 heures sur 24 ! faut il croire ?

et puis l’autre face

Arrogance, mépris , insultes , menaces , incompétence .

Arrogance : il est aussi puissant que le Mr Préfet et la justice avec ses magistrats qui sont à son service .Il ne risque rien (dixit delannoy) On ne touche pas à Mr Delannoy .

Mépris : Mr le Préfet Le Franc fait un recours devant le Tribunal administratif concernant le règlement intérieur . Mais qu’est ce que c’est ? Il ose le contester ? Vous demandez un document à la Mairie , il n’en à rien à faire , circulez . Mépris aussi de ses opposants qu’il traite avec condescendance sans respect voire avec des propos orduriers .

Insulte sur Mr le Préfet : Mr le Préfet Le Franc fait un recours devant le Tribunal administratif sur les méthodes du delannoy : Peanuts , delannoy dit Peanuts . Je ne sais pas comment Mr le Préfet a du interpréter , mais j’imagine qu’il n’a pas du être content d’être traité avec mépris. A ce niveau , Mr le Préfet le Franc est le représentant de l’état , c’est une insulte .

Insulte sur Mme la Sous Préfète Chantal Ambroise : Lors du conseil municipal , il parle de Mme la Sous Préfète avec le plus profond mépris : même une personne présente lui a dit qu’il devait avoir le respect pour Mme La Sous Préfète Mme Chantal Ambroise qui représente l’état à Bethune . Mais dans la bouche de Mr Delannoy , quand il traite Mme la Sous Préfète de la sorte , derrière ces propos se cache une haine plus profonde : le racisme . Le racisme , cette maladie poisseuse .30/40 ans de vie politique on mesure ses propos , un excès ne peut être anodin .

Mme la Sous Préfète , Chantal Ambroise est Guadeloupéenne . J’ai fait de très nombreuses missions professionnelles en Guadeloupe, Martinique, Afrique , Asie , Amérique du Sud , Russie , etc…le racisme je le connais très bien et cela commence par le mépris .

Autres insultes qui prouvent que Mr delannoy n’a aucune limite et qui confirme ses excès intolérables . Dans un document au conseil d’état , il porte sur moi des propos orduriers , d’une violence extrême, inadmissibles , un ramassis de bas étage indigne d’un élu ! delannoy invente des propos médicaux pour me diminuer , qui sont faux et qu’il fait prospérer . J’ai travaillé toute ma vie et fait vivre des centaines de personnes , alors quand ce sinistre et misérable personnage arrivera à la hauteur de ma semelle , il pourra parler .Mais la comparaison pourrait être flatteuse : il a de la chance , j’ai des chaussures de standing , je n’ai pas de savates qui seraient plus à son niveau .

Donc, quand le delannoy porte de telle insultes , rien ne l’arrête .Demain, il va se moquer des malades , des aveugles, des noirs, des petits, des gros , etc…. Alors avoir les propos racistes , des insultes , dans la bouche de ce sinistre personnage : Banalité, PEANUTS . Le comique Pimpon/président du SDIS 62 se croit tout permis , on croit rêver : il discrédite la classe politique du conseil départemental, tout au moins ses amis socialistes ses amis godillots conseillers municipaux et adjoints de sa majorité , béats, les cerveaux lobotomisés , lavés , essorés ……..

Incompétence : Mr delannoy et sa collègue verecque fausse infirmière sont montrés du doigt pour leur responsabilité dans la gestion calamiteuse et volontaire de la résidence du parc (plusieurs décès, cas Covid, une banalité pour delannoy) par l’ARS et les services sociaux du conseil départemental : bref , ils sont responsables et Mr le Procureur ferait bien de revoir sa copie après avoir classer l’affaire en urgence pour mieux le protéger : ça fait trop jaser .

Bonne lecture

Hervé BAVENCOFFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE