Les élections municipales sont proches et les manœuvres sont en cours . Mme Caroline Parmentier soutenait Mr Delannoy et le présentait parfois comme son maître à penser . Les temps changent .
Lors des élections municipales de 2020 , Mr Delannoy manipulait une 3eme liste pour disperser les voix de l’opposition et être ainsi élu, avec en plus la fraude électorale et l’achat de voix .Mr Delannoy pensait réussir le même coup pour les élections municipales de mars 2026 en en lançant une 3eme liste . Il fallait trouver le candidat Ad Hoc pour cette basse besogne.
Mais Mr Delannoy, socialiste défroqué avait trouvé un candidat avec un faux nez qui se serait présenté comme candidat RN . Il l’avait trouvé en la personne de son ami Mr Stanislas Zaborowski
Donc Mr Zaborowski Stanislas s’investit dans cette basse manœuvre .Il a le même ADN que son mentor Mr Delannoy, socialiste , écologiste, maintenant RN .Ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent qui change de sens .Par le passé il a été élu sur une liste de Mr Denanoy , mais ils se sont disputés . Ensuite ils ont réglé leurs comptes devant le tribunal de bethune et Mr Delannoy s’est pris une condamnation pour diffamation .La candidature RN par Mme Caroline Parmentier ne devait être qu’une formalité . Mais il a oublié que Mme Caroline Parmentier a pris ses distances avec Mr Delannoy poursuivi par le Procureur de Bethune pour des faits graves et des détournements de plusieurs centaines de milliers d’Euros : détournements de fonds publics, corruption, faux, usage de faux, escroquerie, racket , complicité de tentative de meurtre , etc…mais il bénéficie toujours la présomption d’innocence et il doit toujours être considéré comme innocent. Mais que peut il arriver dans les prochaines semaines . De plus, il est poursuivi aussi par Mr Ludovic PAJOT, maire RN de Bruay pour des faits graves : un signalement a été fait au Procureur et au Préfet au titre de l’article 40.
Mme Caroline Parmentier, très lucide ne donne pas son investiture et donc abandonne Mr Delannoy et Mr Zaborowski . Lisez l’article de Mme Parmentier qui met les choses au point:

Mais qui est Mr Zaborowski Stanislas ?
Instituteur à Lapugnoy, élu socialiste et démissionnaire, écologiste, maintenant RN . Il n’est pas à sa 1ere élection perdue . Absent de la vie communale, il réapparait à Lapugnoy, à chaque élection, comme le rhume des foins . Il nous apprend dans un trac du 31.12.2024 qu’il descend de Charlemagne , une ligne prestigieuse . Il fait du porte à porte à grandes enjambées , le pas alerte et décidé pour dénigrer des opposants honnêtes à Mr Delannoy . Voila la preuve qu’il descend bien de Charlemagne , car historiquement , la mère de Charlemagne , l’épouse de Pépin le bref était surnommée Berthe au grand pied : son pas alerte est la preuve irréfutable se son ascendance carolingienne .
Dans le tract du 31.12.2024, Mr Zaborowski écrit : « Il n’aura échappé à personne que mon nom est d’origine polonaise mais suite à 25 années de recherches généalogiques , je pense néanmoins affirmer que par le truchement du mariage de mes ancêtres avec une comtesse allemande , je descends de Charlemagne et par conséquent de Charles Martel , celui-là qui battit les arabes à Poitiers en 732 ! …. etc. Ah par rapport à cette illustre ascendance , j’entends déjà certains s’exclamer : « il se croit sorti de la cuisse de Jupiter « .
En se ridiculisant , il se tire une balle dans le pied , l’handicapant surtout quand on descend de Berthe au grand pied .
STOP au ridicule, déjà les affaires judiciaires de Mr Delannoy, maintenant Mr Stanislas Zaborowski un descendant de Charlemagne , ça suffit .
Donc le 15 mars 2026, les électeurs de Lapugnoy auront la possibilité de changer d’air et ouvriront une nouvelle ère basée sur l’honnêteté et le respect des habitants .
