mercredi, septembre 18, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisMessieurs les censeurs - Messieurs les collabos sont de retour .Lapugnoy dans...

Messieurs les censeurs – Messieurs les collabos sont de retour .Lapugnoy dans les hauts de France , un exemple mafieux à ne pas suivre .

Ce site et d’autres s’expriment dans différentes communautés . Il ont un devoir de vérité , car en plus , ce qui est affirmé notamment dans ce site est prouvé . Les citoyens doivent être informés sur des événements graves et des dérives de certains élus ou fonctionnaires qui devraient être irréprochables , ce qui est loin d’être le cas . Je comprends que ces articles gênent .

Chacun est libre d’analyser les articles et en déduire des informations .Ce qui se passe particulièrement à lapugnoy est gravissime . Du reste Mr delannoy /maire de lapugnoy , en grande difficulté, a fait une réunion le 19.08 du conseil municipal en urgence et dans l’affolement : il y a le feu , mais pimpon/delannoy veut l’éteindre . Certains commentaires contre moi sont insultants , généralement ces misérable pantins se cachent derrière des pseudos pour écrire des torchons .Cela nous rappelle : « maréchal, un français qui vous veut du bien !

Ces sinistres individus et d’autres exigent la censure . ‘Inacceptable : la censure . Déjà delannoy Maire a exigé que mes articles ne soient pas publiés sur certains sites à lapugnoy, qui se sont exécutés lamentablement avec le dos courbé et la tête baissée devant monseigneur delannoy , parrain de la mafia rose .

Pourtant, le site fait des centaines , voire des milliers de vues et il n’y a aucun commentaire désobligeant, seulement la vérité .

Ceci nous rappelle les périodes trop noires de notre histoire contemporaine et notamment la collaboration pendant la dernière guerre et se sont créés des sinistres bandes mafieuses comme « la carlingue » : Honte à eux . Mais la vérité fait son chemin , tranquillement mais elle fait son chemin .L’histoire le rappelle :

La censure sous le régime de Vichy en France, du fait tant des autorités d’occupation que du régime de Vichy, était organisée de façon très sévère, touchant tous les domaines de la production culturelle et réprimant les infractions aux délits de presse ou d’opinion.

Faut il aussi rappeler que les articles ont fait réfléchir les citoyens : le bon sens l’a emporté et delannoy a été balayé comme une feuille morte lors des élections départementales avec ses amis delvincourt et lass : du balai, dehors, dégage . S’il a emporté les élections municipales en 2020 , c’est grâce à la fraude électorale massive , pointée du doigt par le tribunal administratif et cette affaire n’est pas terminée : dégage delannoy .

Lors du dernier conseil municipal delannoy a demandé à sa clique l’autorisation de poursuivre ce site devant les tribunaux. Il n’y a que la vérité qui blesse et ses amis larbins amis de delannoy ont voté « pour » : des minables pitoyables détournent l’argent public pour harceler les opposants au lieu de poursuivre delannoy le parrain de la mafia rose . Il est vrai qu’il faut un peu de courage et ce n’est pas leur qualité première , surtout que certains sont payés et dans ce cas , c’est de la corruption .Corruption, on va en parler dans les articles suivants ..

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

3 Commentaires

  1. Ce n’est pas le régime de Vichy c’était celui de l’État Français dirigé par le Maréchal de France notre compatriote mis en place légalement par les élus du Peuple en juillet 1940
    Alors cher Hervé je voulais seulement réagir en replaçant ton propos dans la ligne lol

    • Bonjour marcel .je suis d’accord, mais c’est la censure que je développais . Du reste sur le site de Jean pierre mes commentaires sont censurés Il a du avoir des pressions et a cédé à celles-ci . Par contre les insultés à mon endroit ne le gène pas !!!! Bien à toi. Hervé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE