dimanche, novembre 24, 2024
AccueilLiberté d’expressionLettre à Mr le Président Socialiste du département de Pas de Calais...

Lettre à Mr le Président Socialiste du département de Pas de Calais .

Copie : membres élus du conseil départemental

Objet : que pensez vous de Delannoy /maire de Lapugnoy , balayé du conseil départemental ? VENGEANCE DE DELANNOY sur le parti socialiste .

Monsieur le Président Leroy

Le parti socialiste vit actuellement un drame , voire une scission .

2 lignes politiques différentes s’opposent et  je ne me permettrai pas de faire de l’humour : je laisserai le soin à Mme la Députée Parmentier R.N de le faire avec brio (voir son post) !!!. C’est  dramatique compte tenu des combats qui sont ceux du P.S comme d’autres partis depuis des décennies pour une société meilleure. Delannoy quitte le bateau socialiste alors qu’il vous doit tout .

 

Vous êtes respecté parce que vous êtes fidèle à vos engagements politiques : un long combat politique.

Vous comme moi, nous respectons les idées politiques de chacun , mais nous  restons attachées à nos valeurs communes : l’honnêteté.

Depuis  3 ans, je vous mets en garde  sur les agissements du delannoy/maire de Lapugnoy l’usurpateur élu maire avec la fraude électorale (Tribunal administratif) . Les électeurs ont bien pris la mesure de ce sinistre personnage et l’ont balayé dès 1er tour des  dernières  élections départementales . Du balai .

Aucun maire n’a voulu se joindre à lui dans cette dernière aventure électorale . Ils avaient compris les qualités morales de ce personnage . Socialiste , dissident socialiste, re-socialiste, candidat refoulé à l’investiture « en marche », re-socialiste , copinage avec le Modem, maintenant RN . Actuellement en soins palliatifs politiques : Alzheimer c’est certain .

Ce que je vais vous écrire, peut être ne vous plaira pas,  mais je ne veux pas être trop discourtois : Vous êtes fautif du chaos ridicule dans la 9eme circonscription en ayant soutenu  ce sinistre personnage.

Il est votre ami, seuls les ennemis trahissent  et il vous trahi en se ralliant au Rassemblement  National / EX Front National de Marine LEPEN .

Je respecte , comme vous, tous les électeurs et ceux qui les représentent ,c’est la démocratie .Mais une trahison comme celle de delannoy n’est pas admissible .Et même, quelle va être la crédibilité du delannoy au sein du Rassemblement national .

Il avait annoncé en décembre lors du conseil municipal à lapugnoy qu’il balancerait sur la place publique ceux qui l’avaient soutenu et qui ne le soutenaient plus . Vous êtes sur la liste et vos amis vont suivre aussi .

Il a aussi annoncé que les magistrats de Bethune avaient eu des pressions politiques en ma faveur .Est ce vous ???? Mais il a perdu la tête !

Maintenant c’est un précédent ,précédent très fâcheux qui aura des conséquences bien évidemment sur d’autres élus socialistes en particulier et vous ne pouvez rester indifférent à cette trahison  qui peut se propager .

Je ne doute pas que vous ayez des valeurs morales et vous ne les transgressez pas . Donc  je vous demande de demander la démission de delannoy , et ses amis du conseil municipal de (s’il leur reste encore un peu de valeur morale) , car il vous ridiculise ainsi que les élus socialistes et tous les autres élus du conseil départemental .

Faites le avant que cela se  fasse , car c’est ce qui va arriver en 2023 croyez moi , croyez moi . Anticipez , vous ne regretterez pas cette sanction

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président , mes sentiments les plus  distingués

                        Hervé BAVENCOFFE

———–

Une vraie police de proximité : C’est ce qu’in appelle prendre les habitants pour des imbéciles .Il ne sert qu’à harceler les opposants .A quand les autodafés ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE