Les Anonymous se présentent comme des défenseurs du droit à la liberté d’expression, et agissent de manière pacifique. Après des enquêtes , des faits prouvés , des femmes et des hommes courageux , malgré les menaces parfois physiques, informent et dénoncent les dérives d’individus qui se comportent comme la carlingue tristement célèbre *. Ceux-ci bénéficiaient d’une totale impunité grâce à des magistrats et fonctionnaires . *https://expressionlibre-indépendante.fr/la-carlingue-des-annees-1940-45-une-bande-de-voyous-qui-volait-les-biens-des-francais-avec-la-benediction-des-autorites-renait-de-ses-cendres-elle-reprend-du-service-episode-1/
Stephane HESSEL : INDIGNEZ VOUS
Un peu de patience car un livre va être publié en 2024
Les hauts de France : le triangle des Bermudes , zone dangereuse .
Début 2024 , un livre va être publié sur d’autres scandales monstrueux qui impliquent, un maire mafieux , des notables, des Magistrats, des avocats de Bethune et Lille, un Préfet actuellement au conseil d’état , des hauts fonctionnaires , la mafia rose , etc…..:
Lâcheté, corruption, favoritisme , prostitution, faux et usage de faux, racket , fraude électorale massive impunie, etc..
—————
Tribunal judiciaire de Bethune et son long cortège de sales affaires , quelques exemples :
Suicide d’une magistrate au tribunal Judiciaire de bethune …..Corruption du Juge Pichoff…..Dans une enquête : disparition de documents de corruption qui compromettent des notables .Classement sans suite pour protéger un préfet , des fonctionnaires, un mafieux chef de l’ultra droite . Classement sans suite de fraudes électorales .
—————
Menaces abjectes d’une substitut au tribunal judiciaire de bethune sur un lanceur d’alerte pour le faire taire dans le cadre d’une affaire concernant une pseudo infirmière ami d’un voyou qui avait falsifié des diplômes pour exercer . Aucune enquête en responsabilité pour une mise en danger d’autrui volontaire dans une maison de l’horreur : décès et agression sexuelle , protection et impunité du parrain de la mafia rose Bethunoise et chef de l’ultra droite dans ces affaires .
Un mafieux peut se permettre de dire : « la loi c’est moi, je fais ce que je veux et je balancerai les noms de ceux qui m’ont protégé si je ne suis plus protégé « . Aurait il eu des protections au Tribunal judiciaire de Bethune , Préfet, Tribunal administratif ?Qui aurait trempé ses mains dans le pot de confiture
———
Tribunal administratif .
Un mémoire vient d’être envoyé au conseil d’état sur l’octroi de faveurs dans diverses affaires , fraude, emploi fictif, enrichissement personnel, faux permis de construire, non respect des règles d’urbanisme permettant à des voyous d’engranger plusieurs millions d’Euros .
Des avocats marrons :
Recel de détournements de fonds publics pour agresser des opposants , escroquerie à l’assurance fonctionnelle , escroquerie au jugement en bande organisée , faux et usage de faux. Certains avocats de BETHUNE ont abandonné ce qui est une preuve
———————–
Messieurs les Magistrats, Fonctionnaires, Préfets , Maires , etc…méditez :
Cette phrase admirable « Lettres d’automne » du livre de Lydie Salvayre -prix Goncourt : Il y a quelque chose de mille fois pire que la férocité des brutes , c’est la férocité des lâches
Ce que vous allez découvrir le long de ces affaires est absolument abominable , que je peux comparer à une république bananière .Des personnalités , des magistrats qui devraient être exemplaires, sont indignes de leur fonction et vont se vautrer sur l’autel du déshonneur , notamment au tribunal judiciaire de Bethune .