Depuis des semaines nous dénonçons les dérives de delannoy candidat à l’élection départementale du 20 Juin dans le Béthunois :détournements de fonds publics, faux en écriture , fraude électorale , la liste est longue , emploi fictif d’un cadre à la ville à son service exclusif ,etc… voir nos articles sur ce site .
Dans le sinistre de la résidence du Parc à Lapugnoy dont il avait la gestion , il a laissé les locataires personnes âgées sans soins pendant un mois, pour ne pas ternir son image d’incompétent notoire : résultat 1 à 4 homicides volontaires . Concernant ce dernier fait gravissime , il a été signalé au Parquet de Bethune par l’Agence Régionale de Santé qui a préféré classer l’affaire au lieu de mettre delannoy sous mandat de dépôt : certains vont en prison pour beaucoup moins que cela .Du reste delannoy se vante d’être protégé par la justice : pas très flatteur pour Mr le Procureur de Behune . Dans ce sinistre , il y a aussi un courrier des services sociaux du conseil départemental dont Mr Leroy est Président qui dénonce les dérives et les responsabilités de delannoy et Mme Vereecque ; cette dernière a exercé avec de de faux diplômes . Il a du l’oublier trop rapidement et cela lui aurait évité d’écrire un tract d’une stupidité et d’une flagornerie déconcertantes . Delannoy a déposé 2 procédures en diffamation contre Mr Bavencoffe , qu’il a perdues parce que tout a été prouvé et est prouvé .
Nous ne sommes pas en mesure de donner un avis sur Mme Nathalie Delblart . Nous ne connaissons que les propos moqueurs et désobligeants de delannoy pendant ces années de mandature . C’était la grosse rigolade quand delannoy parlait d’elle avec dédain . Elle doit relativiser, ça ne vient jamais que tu petit delannoy qui se croit intelligent : regardez sa photo …
Mais que fait elle avec un tel personnage : un sacrifice ? Du reste delannoy n’a pas pu faire une liste digne de ce nom, aucun maire avec lui . Il a du se rabattre sur 2 conseillers municipaux de lapugnoy , aucun maire n’a voulu partir avec la patate chaude poursuivie par les affaires .
Le Président Leroy a bien été informé régulièrement des dérives de ce sinistre personnage . Que lisons nous dans un tract : il faut sauver le soldat delannoy . Mettre en avant un quelconque bilan , mentir à ce point , des propos honteux sur le cumulard des mandats financiers .
Où sont les valeurs du socialisme qui s’arroge le monopole du cœur alors qu’en fait il n’y a que le pouvoir et l’argent qui intéressent ces élus socialistes . Nous avons fait un article déjà sur la mafia rose sur ce site , qui du reste existe toujours avec comme Delannoy/parrain local de cette mafia rose avec une clique corrompue .(voir articles sur ce site)
Comment le Président Leroy peut il à ce point trahir toutes les valeurs humanistes en s’abaissant à aider delannoy à encaisser des mandats financiers .Comment peut on mentir à ce point à la population et soutenir un individu aussi malhonnête .
Trahison suprême des valeurs alors qu’il devrait se positionner au dessus de la mêlée . Triste fin socialiste méritée dans le déshonneur en espérant qu’ils seront balayés car ils ne représentent plus rien, ils ont tout trahi : le socialisme, les valeurs morales, les gens de gauche , ils ne représentent qu’eux : la société l’a bien compris , 6% aux derniers présidentielles . Et dehors ceux qui les contestent à moins de faire comme delannoy : FRAUDE ELECTORALE comme l’a souligné le Tribunal administratif . Du reste la doctrine des socialistes : nous sommes de vrais démocrates avec vous , à condition que vous soyez d’accord avec nous .
Campagne socialiste aux élections départementales : PITOYABLE , FIN DE REGNE DANS LE DESHONNEUR .
Dans les tracts on ne parle plus du parti socialiste : ont ils honte ? Voir ci dessous . et pourtant delannoy est allé à Rome avec les cloches