jeudi, septembre 19, 2024
AccueilÉlectionsLe ciel s'obscurcit au dessus de delannoy en pleine campagne électorale des...

Le ciel s’obscurcit au dessus de delannoy en pleine campagne électorale des départementales. : la cata , la cata , la catastrophe !

Rappel : j’avais fait un recours afin d’obtenir l’annulation des élections municipales à Lapugnoy . Le Tribunal administratif n’avait pas invalidé les élections compte tenu de l’écart de voix , mais avait retenu la fraude électorale de delannoy .

Sans trop d’espoirs, j’ai fait appel devant le conseil d’état qui confirme les élections . Mais le Conseil d’état n’infirme pas la fraude électorale :c’était le but recherché . Pas de chance pour delannoy et ses amis colistiers .

Je ne vais pas rentrer dans les détails et faire un exposé juridique sur la fraude électorale de delannoy

Mr le Procureur de la République de Bethune a reconnu la fraude électorale, mais prétend que la plainte a été déposée trop tard, ce qui est faux et il y a un appel au Parquet général . Est ce que Mr le Procureur de bonne foi a classé l’affaire ou veut il protéger delannoy, comme ce dernier le prétend ?

Donc , delannoy risque tout simplement d’être condamné dans les prochaines semaines pour fraude électorale , avec un risque majeur : l’inégibilité .

Le débat juridique n’est pas encore commencé , car ses colistiers qui ont participé à la fraude pourraient subir le même sort . Sale temps pour delannoy et ses godillots de sa majorité du conseil municipal de Lapugnoy et qui vont faire campagne pour delannoy lors des élections départementales . Quelle est leur crédibilité : des tricheurs lors des dernières élections municipales .

Maintenant delannoy « Mr joli cœur « peut faire campagne pour les élections départementales et faire le beau en porte à porte . Peut on avoir confiance en un tricheur + 2 autres colistiers de Lapugnoy qui ont participé . Reste Mme Delbart quelle tristesse déjà elle me fait de la peine , mais elle aurait du être prudente et ne pas s’accoquiner avec delannoy, super Pimpon ! Je l’avais prévenue et elle connaissait les risques .

delannoy et ses amis en campagne électorale prêts pour des nouvelles aventures .

Maintenant on peut comprendre pourquoi les élus , maires des villes de l’arrondissement ont préféré s’abstenir pour ne pas cautionner delannoy et ses pieds nickelés et ne pas se discréditer . Mr Leroy Président du département et ses amis du parti socialiste savaient qu’il y avait plusieurs risques majeurs sur delannoy et qu’ils seraient éclaboussés , car ils l’ont cautionné en lui donnant l’investiture du P.S et sans oublier qu’ils l’ont nommé à la Présidence du SDIS à un pompier pyromane : n’importe quoi ! S’il est encore temps , le PS doit changer ses candidats .On reconnait bien là ma gentillesse pour ce conseil gratuit. « on ne se refait pas !

N’oubliez pas de lire cet article ,important : https://expressionlibre-indépendante.fr/elections-departementales-n-delbart-et-delannoy-la-danse-des-pigeons-et-la-triste-solitude-de-ces-candidats-les-cactus-aie-aie-aie-ouille-aie-aie-aie/

Bonne lecture

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE