De nombreux articles paraissent, soit sur ce site ou sur d’autres sites : le cas Abouadaou qui s’accroche aux branches intéresse .Delannoy ,lors d’un conseil municipal a dit « la loi c’est moi et j’assumerai les conséquences concernant Abouadaou. On ne connait pas ce qu’il fait à la mairie . Il y a un big problème qui coûte aux habitants 50/60000 € /an . En plus, ce qui est invraisemblable, il n’y a pas de directeur des services : une ville qui sombre .Une ville à la dérive entre les mains d’incapables .
Lire un article avec le lien :ttps://expressionlibre-indépendante.fr/lire-entre-les-lignes-lapugnoy/
Les membres amis du conseil municipal devraient se rendre compte qu’ils sont dans la même barque que Delannoy et Abouadaou
Les conseillers municipaux amis devraient être prudents car ils sont parfaitement informés du cas Abouadaou et la justice devrait leur demander des comptes . Ils savent qu’il y a un problème Abouadaou . L’addition pourrait être très, très, très salée pour eux .
Sur un autre site , je lis un extrait récent qui devrait interpeller les membres du conseil municipal et la population :une véritable interrogation pointée du doigt .
Maintenant, la question, ouverte à vos réflexions, est de savoir si Monsieur Hervé Abouadaou est ou a été Directeur Général des Services de Lapugnoy, avant l’ordonnance évoquée ci dessus. Messieurs les conseillers municipaux, je vous souhaite une bonne lecture et vous invite à continuer vos recherches pour savoir si cette décision (2022-002) de Monsieur le Maire est entachée d’irrégularités.
Il n’y a pas que le conseil municipal qui s’interroge . J’ai été entendu par la Police judiciaire à la demande de Mr le Procureur de Bethune qui s’intéresse au cas « ‘Abouadaou » . En plus, pour me harceler Abouadaou a eu l’outrecuidance de déposer une plainte contre moi : pschitt
Membres de la majorité du conseil municipal, soyez prudents . Un conseil , vite, vite prenez la porte de sortie avant qu’il ne soit trop tard , car vous êtes les cautions de delannoy .
Chers amis, passez de belles vacances