samedi, novembre 23, 2024
AccueilLiberté d’expressionLapugnoy : rien ne va plus , quand ça ne veut pas...

Lapugnoy : rien ne va plus , quand ça ne veut pas ! La fin de règne de delannoy/maire …..ENFIN.

Lors de la dernière réunion du conseil municipal le 24.02.2022 , Delannoy/maire ne sait plus quoi répondre , sa vie pépère autocratique est à bout de souffle . Il ne s’attendait pas à avoir une opposition . Les membres de sa majorité municipale sont liquéfiés . La fin de règne est proche …Enfin .

Le cas H.Abouadaou . Nous avons déjà fait un article à son sujet en démontrant qu’il est un emploi fictif ou illégal au service de delannoy . Il n’a pas de contrat et est payé par la ville de Lapugnoy grâce à vos impôts .Coût à la ville de Lapugnoy : 50000 € /an . Est ce qu’il devra rembourser , ce qui n’est pas exclu ? L’avenir s’assombrit avant la tornade .

Le fait n’est pas nouveau , Lire notre article en date du 25.02.2021 :https://expressionlibre-indépendante.fr/mr-abouadaou-conseil-municipal-de-lapugnoy-du-29-03-episode-2/

La Voix du Nord du 28.02.2022 rappelle le climat délétère .Si la Voix du Nord fait un article, c’est parce que les preuves sont là . Il n’y a pas de diffamation malgré les gesticulations de delannoy .

Le poste de DGS est sérieux, car il donne la main et la gestion sur tous les aspects financiers et juridiques .Pourquoi comme l’ont demandé les services de contrôle, Mr delannoy refuse de donner le contrat de Mr Abouadaou ?. Pourquoi, pourquoi : parce qu’il n’a pas de contrat !!

Continuons . Mr Alain DEMARLE colistier de de Mr Yannick DESFONTAINES pour le groupe d’opposition « vivre ensemble à LAPUGNOY » interroge . Voir article Voix du nord

Mr delannoy gesticule et défend bec et ongles Mr Aabouadaou , mais comme d’habitude il se prend les pieds dans le tapis . Il précise : Mr Abouadaou expert comptable , surement . Mais contrairement à ce qu’il dit , il ne peut être expert comptable de la ville , parce qu’il a été radié de l’ordre des experts comptables le 29.06.2011 .Radié de l’ordre , pourquoi , pourquoi, pourquoi ?

Donc, Mr delannoy confirme bien le problème qui du reste a été soulevé par le Préfet : courrier le 11 mai 2021 , INVRAISSEMBLABLE et delannoy n’ a que faire du Préfet : pschitt .

Mieux encore , il n’a que faire du droit et aucune considération des magistrats en affirmant devant tout son conseil municipal qu’à Lapugnoy il décide seul et assumera les conséquences de cette dérive .

Le parachute doré de Mr Abouadaou alors qu’il cherchait un emploi : merci Mr delannoy et surtout vous , habitants de Lapugnoy .

La soupe est bonne à lapugnoy .

Les membres de la majorité municipale devraient être plus prudents dans cette affaire comme dans d’autres et ne pas être cautions d’un emploi fictif ou illégal , car l’addition pourrait leur être présentée : 50000 € x x.années .

Bonne lecture

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE