Chers habitants de Lapugnoy et du Béthunois , pendant que vous travaillez, le 25.03.2022 vers 16 h , il y a eu une réunion extraordinaire du conseil municipal de lapugnoy avec les têtes pensantes du béthunois au P’tit bouchon à Vendin route de St venant , annexe cool bien connue de la Mairie de Lapugnoy . Bien entendu le maire/delannoy au service des habitants 24h/24 peut être pour réfléchir à son avenir pour l’intérêt de la France car il veut être candidat comme député malgré sa raclée aux élections départementales et sa dernière tentative aux législatives il y a 5 ans qui s’est terminée avec le score stratosphérique de 4% . Mais qu’est ce que faisait Abouadaou, cadre fictif ou illégal à 50/60000 € pendant ses heures de travail à lapugnoy …. Travail pépère, cool. Il y a de bons cotés à Lapugnoy. Qu’est ce qu’on est bien !
Mr Abouadaou , a pris de l’embonpoint : est ce que parce que la soupe est bonne ? Mr Delannoy : attention aux coups de soleil !
C’était ce vendredi 25.03.2022 après midi vers 15/16 h . Champagne , etc…. qu’est ce qu’on rigole !!!
Et puis delannoy et abouadaou, un regard complice : une histoire d’amour , on s’en doutait , photo d’un paparazzi : c’est beau l’amour . Comme dit le diction : quequette en mars, layette en novembre (Desproges) !! C’est l’amour !
Pour la prochaine réunion du conseil municipal : messieurs delannoy et abouadaou, n’oubliez pas la tenue et les accessoires qui s’imposent ; bermuda , seau à sable, pelle et râteau ! Si vous êtes sages, vous aurez le droit à un lait grenadine !
Bonne lecture