vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionLapugnoy encore et toujours : mise en danger de la vie d'autrui...

Lapugnoy encore et toujours : mise en danger de la vie d’autrui à la résidence du parc suite à la COVID en 2020 .Les coupables courent toujours . RAPPEL car il ne faut pas oublier ce drame.

Rappel :En novembre et décembre 2020, les résidents de la résidence du parc ont été traités avec le plus profond mépris par delannoy/maire/ex conseiller départemental/ex président du SDIS , son adjointe Vereecque qui avait exercé avec de faux diplômes et sa majorité municipale.

Voir article :https://expressionlibre-indépendante.fr/scandale-un-homicide-volontaire-a-la-residence-du-parc-a-lapugnoy-laffaire-etait-classee-nous-avons-enquete-et-retrouve-les-assassins-et-les-complices-prenez-le-temps-de-lire-cest-scan/

On aurait pu penser que le Parquet de bethune aurait poursuivi les intéressés et enquêté : le fait étant suffisamment grave . Il s’agit quand même d’un homicide volontaire . RIEN , le Procureur est un ami de delannoy !

Les résidents ont été claquemurés sans soins pendant un mois en novembre 2020 : le maire et vereecque savaient qu’un drame se jouait . Le temps passe et le1/2 décembre 2020 le scandale éclate . Branle bas de combat, l’ARS, les services sanitaires du conseil départemental , les médecins de Filièris, et autres médecins et soignants de lapugnoy . Bilan : au moins 1 décès (voire plus) , 5 hospitalisations, 27 cas Covid sur 35 résidents . Delannoy arrogant , méprisant , ce kéké annonce que la patiente décédée était malade .Bref la Covid a abrégé sa maladie , delannoy est fier du résultat !!!!! .

Donc, delannoy a claquemuré les résidents sans soins dans le bâtiment pendant tout le mois de novembre , en espérant que la COVID allait disparaître seule alors qu’il avait l’obligation d’alerter les autorités compétentes . Pourquoi ne l’a t il pas fait : il allait se présenter aux élections départementales comme un sauveur de Lapugnoy et de l’arrondissement , il devait donc redorer son blason : un drame de sa faute aurait fait mauvais effet .

Mr le Procureur classe l’affaire en urgence le 14.12.2020 malgré le signalement de l’ARS le 2.12.2020 . Protégeant ainsi delannoy/le parrain de ma mafia rose

En fait , il ne fallait pas gêner delannoy qui allait se présenter aux élections départementales .Du reste Mr ex conseiller départemental, ex président du SDIS, Mr ex , Mr 4% aux élections législatives où il a pris une raclée avec 2 colistiers de lapugnoy Lass et Delvincourt . Donc, maintenant c’est Mr rien !

Du reste delannoy/Parrain de la mafia rose Bethunoise crie sur tous les toits qu’il est protégé par Mr le Procureur de Bethune et Mr le Préfet, tout au moins l’ex-Préfet Sudry .

Delannoy prend maintenant des avocats de Lille que vous payez avec vos impôts pour faire taire ses opposants . Les avocats de Bethune ont pris leurs distances et ne le défendent plus , car delannoy est une bombe roulante à déflagration et aussi pour eux . Delannoy n’a jamais été contré pendant des années et il se sent encore intouchable alors qu’il n’est plus rien , rien , rien . Il n’a rien compris .

Cette enquête a nécessité beaucoup de travail, mais c’est un devoir de vérité de le rappeler . La ville de Lapugnoy est entre les mains d’un maire incompétent/autocratique et ses amis/complices de sa majorité municipale .

Habitants de lapugnoy pouvez vous accepter un tel comportement du maire/delannoy et ses amis ? Si la personne décédée était votre mère ou votre père , que penseriez vous ?

Mais soyez rassurés : la loi c’est la loi , surtout pour les autres :

Mais la fin de règne de delannoy et ses amis est pour bientôt : il faut le souhaiter pour les habitants de Lapugnoy .

Bonne lecture

.

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE