Mr delannoy, tisse sa toile pour contrôler les opposants . Tous les systèmes voyous et autocratiques font de même , par la nomination de délateurs , de kapos, de petits larbins politiques , des rats prêts à tout pour quelques lentilles que delannoy distribue deci delà. Dans le politiquement correct, on les nomme « référents de quartier », c’est plus soft, mais la mission est la même : le flicage ! Dans une municipalité honnête , peut être est ce utile, mais à Lapugnoy ???
Les dictatures font aussi de même . Des larbins servent à contrôler la population et les opposants et faire des rapports aux chefs : la stasi, le KGB, la carlingue , securitae , les collabos, etc….. Bref tout cela a donné des idées au parrain/delannoy . Pour compléter son système video défectueux, son garde champêtre incompétent : Stupeur Mme Lambert a eu cette flatteuse promotion en trahissant ses amis . (elle n’est pas la seule , J.L Caron). La trahison durait depuis combien de temps ???? Combien de ses amis ont fait l’objet de rapports policiers de cet agent double pitoyable ? Les cocus comptez vous ?
Il est fort notre delannoy pour racoler des soutiens .Il les lobotomise et ils viennent rejoindre le club des pieds nickelés .
Mme Lambert est allée rejoindre les pieds nickelés de la majorité municipale après que delannoy ait réduit son cerveau !
Delannoy vous expliquera que c’est dans l’intérêt des habitants et pour être à leur écoute !!! Il est là depuis plus de 30 ans et ne connait toujours pas Lapugnoy et sa population . C’est ce qu’on appelle, prendre les gens pour des imbéciles !.
Mme Lambert Laurence se présentait depuis 10 ans comme chef de file de l’opposition à delannioy et membre L.R Bethunois . Peut être a t elle été retournée, car pendant une période elle ne faisait pas de cadeaux à delannoy .
L’exemple le plus important est sa dénonciation de delannoy auprès de la police et du procureur : les combines et les détournements de fonds publics dans l’affaire Filièris Lisez :
Intervention des membres de l’opposition lors du conseil municipal du 25.09.2018
Approbation du PV des délibérations du conseil municipal du 20.06.2018. Les membres de l’opposition au conseil municipal ont fait l’intervention suivante :
Concernant la délibération de l’expropriation d’un lot de 6 maisons (appartenant à l’indivision Bavencoffe) je vous précise ,Monsieur le Maire ainsi qu’au membres de votre conseil municipal (majorité) , que nous (opposition) ne sommes pas contre le projet de cabinet médical mais contre l’approche financière . En effet il y a dans cette affaire une grande confusion entre le public et le privé à travers ce projet dont vous demandez aux Punéens (habitants de Lapugnoy) de faire un gros effort financier à savoir donner à travers une convention à titre gratuit l’occupation de 12 places de parking et d’exproprier un lot de maisons (Indivision Bavencoffe) pour cause d’utilité publique. La mairie, à ma connaissance, n’est pas propriétaire du cabinet médical et par conséquent ce projet va profiter uniquement à des investisseurs privés qui vont s’enrichir avec l’argent des punéens (Habitants de Lapugnoy) . Si la mairie avait souhaité participer à un projet de réalisation d’un cabinet médical elle aurait du choisir un emplacement neutre.
Si on regarde , il y a des dizaines de terrains à bâtir sur Lapugnoy. Certaines mairies, Sallaumines, Souchez , ont fait ce choix et pour information un cabinet médical juxtaposé à une officine peut augmenter la valeur du fond de commerce de 100 à 110%.
Comme nous avons plusieurs commerçants , nous pourrions faire de même pour d’autres commerçants qui sont installés à Lapugnoy !!!!!!!!!
Du reste elle avait raison, elle avait encore du courage et un cerveau , c’était avant !!!. Maintenant Cieslak/pharmacien promoteur véreux du cabinet Filiéris vend sa pharmacie et empoche plusieurs millions d’Euros . Merci Mr delannoy .Chers habitants de lapugnoy , merci pour vos impôts et votre générosité pour cieslak et ses amis .
Comment aujourd’hui fait elle pour trahir des valeurs morales, pour trahir les habitants , pour trahir ses amis : peut elle encore se regarder dans une glace ?
Maintenant regardez ces images prises dans lapugnoy :Laurence Lambert prétendante à la mairie et au conseil départemental, delannoy hilare , delannoy/maire se faisant lécher le cul, le couple de l’année 2021/Delannoy au bras de sa gracieuse/Lambert .
Bonne lecture . Courage car la vérité éclatera et cette bande qui met en coupe réglée la ville disparaitra . Déjà les électeurs ont viré le delannoy du conseil départemental et du SDIS , en attendant la suite .
,