Certains sites rejettent des publications du site EXPRESSION LIBRE INDEPENDANTE . Certains sites locaux refusent toute publication sur ordre du parrain de la mafia rose béthunoise DELANNOY et censurent les écrits de notre site .
La censure , la censure, la censure , la censure , la censure : triste société . L’hebdomadaire Marianne et le journaliste R.Muller de la Voix du nord font du prosélytisme pour les idées de l’idéologue de l’ultra droite : delannoy/socialiste défroqué / maire de lapugnoy 62. Les censeurs feraient bien de lire les articles
Nous venons de le voir encore concernant plusieurs parutions : censure . Les sites ont aussi une vocation d’informer et ne pas se limiter à publier des informations sur la couleur des chats , des chiens , la vitesse du vent et l’âge du capitaine : L’abêtissement des lecteurs. Ils doivent se poser la question sur la liberté d’expression
Mais nous vivons des moments gravissimes dans le Bethunois avec la montée de l’ultra droite et c’est un devoir moral d’informer les citoyens .
Il se passe à lapugnoy et dans l’arrondissement des développements politiques d’une extrême gravité qui doivent nous interpeler . On sait que le RN est en pleine ascension et j’éviterai de faire le moindre commentaire .Mais bien plus grave : la montée de l’ultra droite, incarnée par son idéologue delannoy/maire de Lapugnoy/ Mr ex conseiller départemental et Président du SDIS62/ socialiste défroqué , viré par tous et qui est encore maire grâce à la fraude électorale massive , protégée par le Procureur de Bethune .Vous avez bien lu : mr delannoy est protégé par le Procureur de Tribunal de Bethune qui ne le poursuit pas malgré de graves délits qui auraient du l’amener à la case prison .Certains magistrats sont aux ordres .Delannoy a même été viré du RN, car ses procédés sont abjectes et proches d’un régime néo fasciste : milice privée, agression des opposants , fraude électorale, manipulation des faibles pour commettre une tentative de meurtre sur un handicapé , abus de pouvoirs, racket , etc…la liste est longue .
Mais mieux, delannoy / socialiste défroqué fait des menaces de chantage sur le PS et ses combines, qu’il dit ? Alors qu’il a bénéficié de ces combines ? En fait c’est du chantage contre ce parti et le Président du conseil départemental Mr Leroy . Procédé infecte , ignoble abjecte.
Il faut que les habitants prennent conscience des dérives de ce pitoyable individu lobotomisé par son infirmière favorite adjointe VEREECQUE qui a exercé ce métier en falsifiant ses diplômes . Mais aussi quelle fin pour mr delannoy, triste fin de carrière , descendre aussi bas dans le cloaque de la médiocrité . Il fut une époque de notre histoire 39/45 où la population n’avait pas pris conscience de la montée de l’ultra droite . Donc, les sites d’information et nous/citoyens , nous ne devons pas collaborer avec ces individus .Car ceux qui le font pourraient bien le regretter un jour .Cela rappelle la période tristement célèbre des collabos .
N’oubliez pas que certains sont morts ou assassinés pour des écrits.
Alors Mesdames et Messieurs administrateurs des sites, un peu de courage .Laissez les articles d’information sur vos sites afin de dénoncer le risque réel que de la montée au pouvoir de l’ultra droite peut être dangereuse pour nos libertés .
Ayez du COURAGE – COURAGE – COURAGE -COURAGE-COURAGE-COURAGE .
bien cordialement à tous
Hervé BAVENCOFFE