Nous avons un pompier courageux à Lapugnoy , un commandant expérimenté : PIMPON/Delannoy/maire , Mr m’as tu vu ,Mr joli cœur , Mr 4% .
Souffrant d’une injustice en 2021 où Delannoy/PIMPON s’était pris une raclée aux élections départementales , perdant ainsi son poste rémunéré (ce qui était l’essentiel pour lui) de Président du SDIS 62 .Perte inestimable pour le Pas de Calais, que dis je une perte pour la France .Comment pouvait on se passer de Pimpon ? Injustice, incompréhension…???
La revanche de Delannoy/Pimpon . C’était sans compter sur son initiative à l’insu de tous . Voyant le danger avec les incendies en France , n’écoutant que son courage légendaire , le boutefeu a pris l’initiative, seul d’aller chercher des renforts en Roumanie .
Le voyage a été difficile pour lui , souffrant et nécessitant plus de carburant , en particulier l’eau pour le Ricard essentiel à sa bonne marche . Délicate attention : pas de véhicules au diesel , mais en plus avec des véhicules hippomobiles pour ne pas polluer la planète .Un vrai écolo !
Ils arrivent après la bataille en 2022 , croyez vous ? Vous vous trompez , ils sont en avance pour 2023 ! C’est là que Pimpon est fort
Merci Pimpon /Delannoy
.