dimanche, novembre 24, 2024
AccueilLiberté d’expressionHumour : Lapugnoy , une zone de non droit ? Mr Delannoy...

Humour : Lapugnoy , une zone de non droit ? Mr Delannoy maire a accepté de s’expliquer

Sur un autre site , il y a un exposé sur Lapugnoy qui serait une zone de non droit . Le droit est une des règles républicaines qui assure un fonctionnement légal de notre société .

Contrarié delannoy nous reçoit dans son palais . Très affable , courtois , il nous confirme que Lapugnoy n’est pas une zone de non droit. Comment peut on penser cela : ineptie et il éclate de rire . Delannoy respecte le droit puisque le droit c’est lui

Continuons :Déjà petit , il était prédisposé au pouvoir et nous donne une photo .

A peine arrivé sur cette terre , on remarque sa volonté et il est déterminé à s’imposer .

Continuons : Ensuite il a un parcours normal ou presque , car il est infirmier . Il a créé des liens car enfoncer des aiguilles dans les fesses des concitoyens et concitoyennes , ça permet de rentrer dans l’intimité de la population . Le meilleur tremplin vers le pouvoir .

Continuons :Les années passent dans l’indifférence générale faisant fi des sarcasmes : Monsieur m’as tu vu, Monsieur joli cœur, ex Pimpon , Monsieur 4%.. Bref il avance avec succès : un champion du clientélisme et de la tricherie électorale , sans compter l’enfumage généralisé. Bon, il y a eu un raté avec les élections départementales

Continuons : Quand nous lui faisons remarquer les dispositions du Préfet et du Tribunal administratif : Peanuts et revers de la main . Et comment osent ils critiquer le grand homme .

Continuons : Nous lui faisons remarquer que des propos désobligeants sont proférés contre lui dans un autre site : Lapugnoy une zone de non droit ? Il éclate de rire , un revers de la main et nous rappelle son voyage à Rome

delannoy est revenu de Rome , touché par le doigt de Dieu ! Il nous avait déjà fait ses commentaires sur ce voyage et la rencontre divine .

Lire l’article : https://expressionlibre-indépendante.fr/mr-delannoy-conseiller-departemental-maire-de-lapugnoy-et-president-du-sdis-62-revient-de-rome-avec-les-cloches-en-ce-jour-de-paques/

Continuons :Mais alors pourquoi avez vous changé . Il nous répond : N’importe quoi, tout le monde sait que j’ai une résidence secondaire en Ukraine à Tchernobyl , la radio activité a agi sur moi : effet positif . J’ai changé de physionomie et je rayonne intellectuellement .

Regardez comme je vais bien et il nous soumet une radio de son cerveau , car il n’a rien à cacher .Effectivement c’est IMPRESSIONNANT : en vrac , vélo , champignon phallique , marionnettes.

Son vélo fétiche pour le porte à porte , un champignon (ne pas voir une autre connotation) , des marionnettes (il pense à sa liste d’adjoints )

Continuons : Nous lui demandons où s’inscrit le droit de lapugnoy . Il nous répond , j’ai un cerveau qui est un disque dur et je m’inspire d’un grand homme Charlie Chaplin qui me donne de l’ambition .

L’ambition de delannoy : la mondialisation , un rêve, une obsession .

Continuons : le conseil municipal ! Mes amis que j’ai lobotomisés ne pensent pas , ça s’simplifie les débats . Je respecte des droits de l’opposition : ils n’ont qu’à se taire . Qui peut dire que Lapugnoy est une zone de non droit ?

Delannoy : la démocratie c’est moi , le droit divin c’est moi . J’appelle cela la démocratie/autocratique .

Continuons :Nous lui parlons des élections départementales . Il nous répond : une péripétie, et pourtant j’étais seul à voter : les voix ne se comptent pas, elles se pèsent . Donc, rien que ma voix suffisait, je n’ai pas bien compris !

Quant à ma colistière Nathalie Delbart , j’ai peur pour elle car rien que le rayonnement de mon ombre pourrait avoir des effets dévastateurs . Je lui conseille maintenant de rester à la maison pour soigner les enfants .

Cette lucidité stratosphérique nous impressionne .Merci Mr delannoy de nous avoir réservé l’exclusivité de vos déclarations .

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

2 Commentaires

    • Bonjour . je n’ai pas trouvé dans mon article où j’indiquais une durée déterminée , mais peut être une subtilité que je en comprends pas . A part cela, je vous connais, mais je ne me souviens plus où nous nous sommes rencontrés . Bien cordialement .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE