vendredi, septembre 20, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisLe ridicule à Lapugnoy .Enfin de la bonne humeur à se tordre...

Le ridicule à Lapugnoy .Enfin de la bonne humeur à se tordre de rire : une histoire de déjections!

LISEZ CE PAMPHLET : De quoi s’agit il : on nous dit que les tribunaux sont encombrés . Vous allez rire , enfin une information qui plonge Lapugnoy dans le ridicule comme d’habitude et il n’y a pas que la ville . Vous allez comprendre :

Mr le Maire de Lapugnoy/l’immense Delannoy lutte contre les incivilités , les dégradations , les décharges , les délits divers et variés , surtout ceux des autres , pas les siens . C’est son rôle avec ses pouvoirs de police et son garde champêtre . Mais il les dénonce avec une géométrie variable dans ses appréciations et en fonction du copinage : copain ou pas copain , c’est selon .

LES FAITS : Voici que Mr Delannoy constate des déjections, des détritus . Holala ,le rose politique socialiste Mr Delannoy voit rouge : la loi, rien que la loi, toujours la loi . Et alors , et alors : Mr Delannoy gonfle ses petits bras musclés et bombe le torse .

Mr Delannoy/président du SDIS équipé de son casque /Pimpon , fin limier n’écoutant que son courage , humant les odeurs constate les faits et les odeurs (Bourvil : la tacatacatique du gendarme : le flair !!! ) . Avec sagacité à géométrie variable il sait sélectionner la gravité des faits et délits , car Mr Delannoy ne plaisante pas, surtout avec ses opposants qu’il traite avec un profond mépris , voire avec des propos orduriers , ignobles d’une violence extrême : propos de bas étage . Donc après sa gonflette il décide de déposer une plainte pour les crottes . Le Parquet doit s’exécuter , peu importe l’encombrement des tribunaux , Mr Delannoy n’en a rien à faire , on ne discute pas . Mr Delannoy /Pimpon considère que le Tribunal judiciaire de Bethune est uniquement à son service ; du reste il s’en sert un peu trop pour ses propagandes électorales . Gonflé à bloc , « zapata » part au combat sirènes hurlantes , la lance d’incendie en bandoulière , vous allez voir ce que vous allez voir, suivez mon panache blanc !

Et paf sur son pif , l’affaire est classée sans suite . C’est ballot ! Si l’indécrottable Mr Delannoy n’existait pas , il faudrait l’inventer ! Un puits sans fond pour ceux qui veulent faire des articles humoristiques .

Une plainte pour crottes ! mais il n’y a pas que les crottes qui ne sentent pas bon à Lapugnoy ………………………….

Par contre Mr Delannoy avec l’aide de l’ex Prefet Sudry , lorsqu’il il fait une décharge en plein centre ville de Lapugnoy de 1400 tonnes de gravats pollués à l’amiante et de produits toxiques pour voler des biens et pour des mesures de représailles : qui est le délinquant, qui sont les délinquants , interrogez vous ? lisez le post de notre confrère terresdunordinfos :https://www.terresdunordmatin.com/post/scandale-%C3%A9cologique-et-sanitaire-%C3%A0-lapugnoy

Delannoy principal délinquant de Lapugnoy a été cautionné par l’ex Préfet Sudry, avec des faux en écriture , on peut s’interroger . Mais nous y reviendrons , croyez bien : le bonheur se partage ,un peu de patience , l’ex-préfet ,Sudry va avoir sa dose.

Mais là aussi sur cette décharge illégale , il y a une plainte déposée par Mr Bavencoffe : affaire classée sans suite par Mr le Procureur , il y a un vrai problème dans ce cas …. ceci dit, l’ex-Prefet Sudry a beaucoup œuvré et s’est un peu trop acoquiné imprudemment avec Mr Delannoy et ses amis . La ville de Lapugnoy devrait être sous tutelle , bien évidemment et depuis longtemps . Faudra t il attendre une pollution à grande échelle car il y a mise en danger de la vie d’autrui : tout le monde s’en moque ; Ou qu’un individu fasse une décharge devant la porte du logement personnel de Mr Delannoy et autres , pour qu’eux aussi prennent conscience des méthodes de ce sinistre Delannoy depuis leur confort douillet et les dorures .

Revenons au fait : comment Mr Bavencoffe peut il savoir que la plainte pour crottes a été classée sans suite : tout simplement parce que les services du Procureur se sont trompés d’adresse et lui ont envoyé directement l’avis de classement : une telle légèreté . Mr Bavencoffe n’en attendait pas autant et c’était bien la dernière personne à Lapugnoy à qui il fallait envoyer ce document .Il n’a plus qu’à dérouler , c’est aussi simple que cela , facile . Donc nos propos sont prouvés et les autres accusations, idem ! Si le Parquet classe les affaires comme il envoie les courriers , à la va-vite , on peut être inquiet. Il est vrai que les tribunaux sont submergés par les plaintes sans intérêt du style de delannoy et ses autres amis .

Par contre les victimes devraient être prioritaires : par exemple entr’autres , la catastrophe sanitaire avec des décès au foyer du parc à lapugnoy dont delannoy est responsable ……., « victime » un mot que le Parquet ne connait pas ?

Connectez vous toujours à notre site pour avoir des informations fiables qui ne subissent aucune pression : expressionlibre-indépendante . Nous vivons tous une période difficile : un peu de distraction . Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec cette lecture . Cadeau :🎁🎁🎁👍👍👍

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE