Mr Delannoy maire , pour piller un punéen et faire une extorsion de fonds , a fait une décharge illégale au bout de sa propriété avec 1400 tonnes de gravats , amiante, produits toxiques pour le faire céder et donner des propriétés à Cieslak/Promoteur /pharmacien afin de finaliser le cabinet Filieris pourri lui aussi à l’amiante . Les eaux de ruissellement se déversent dans la Clarence : bonne pêche .
Son garde champêtre Delalleau , les membres de sa majorité de son conseil municipal aussi ont été prévenus . Que fait ce garde champêtre Delalleau , un homme de main de Mr Delannoy ? Evidemment il est à la bonne soupe de delannoy, en plus son épouse travaille à la résidence du parc dépendante de la ville où il y a eu un homicide de la responsabilité de Mr Delannoy et Mme Verrecque adjoint et fausse infimiè-re en falsifiant des documents ! Elle ne pouvait ignorer ce drame . Ce Delalleau devait signaler les malversations de Mr Delannoy au Parquet : c’est son obligation et a failli à sa mission .
Le cadeau empoisonné : 150/200.000 € pour évacuer et dépolluer 1400 tonnes de gravats pollués à l’amiante et aux produits toxiques . Un bonheur pour vous au détriment des associations des jeunes .Voila le cadeau de delannoy et ses amis :vous allez payer, que vous soyez contents ou pas :
Lisez Bien : Delannoy , met cette pollution à l’amiante et aux produits toxiques sur le dos d’une entreprise , qui est horrifiée . En plus Mr Delannoy met en danger la vie d’autrui en plus de l’escroquerie avec son complice l’Ex Préfet du Pas de Calais Sudry et actuel Préfet de région du Franche Comté . Un jour , chers habitants de lapugnoy, il y aura une pollution à grande échelle car il n’y a pas que cette décharge , loin de là.
Mais nous avons à lapugnoy un conseiller municipal de haut niveau environnemental , ex sous petit candidat adjoint de Delannoy aux élections départementales : Mr LASS . Un cador ,le candidat putatif à la succession de Mr Delannoy à la mairie : ne riez pas ! Que va t il faire , va t il payer l’addition généreusement . Sur cette affaire même le Préfet Sudry a fait un faux en écriture . Delannoy a fait des fausses attestations en mettant sur le dos d’une entreprise cette décharge illégale , ce qu’elle a contesté .
Quand est ce que le Parquet , le nouveau Préfet Le Franc vont mettre ces individus hors d’état de nuire .Il ne faut pas beaucoup de courage pour faire cela : Mr Delannoy n’est plus rien, un pauvre petit bougre à la dérive . Quand allons nous être débarrassé de lui et de ses amis .
Est ce que quelqu’un dans sa majorité municipale osera se lever et dire : ça suffit , celui-là pourra se regarder dans une glace . Les membres de sa majorité ne devrait pas accepter de telles dérives , car ils deviennent complices . Un peu de courage et démissionnez .
N’oubliez pas de dire merci à Mr Delannoy pour ce cadeau , il est tellement bon !!!!
Bonne lecture