vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionFait exceptionnel et gravissime : la ville de Lapugnoy pourrait être mise...

Fait exceptionnel et gravissime : la ville de Lapugnoy pourrait être mise sous tutelle par Mr le Préfet du Pas de Calais

Une ville peut être mise sous tutelle pour des faits graves et c’est le cas à lapugnoy . C’est ce qui va être demandé à Mr le Préfet du Pas de Calais . La ville de Lapugnoy est à la dérive, elle sombre : en cause Mr delannoy/maire associé à ses godillots de sa majorité municipale qui mettent la ville en coupe réglée , financièrement, administrativement , socialement , sans compter l’aspect environnemental . Lire tous les articles précédents sur ce site

Liste :

D’abord problème humain : delannoy a caché un cluster COVID à la résidence du parc à Lapugnoy et a laissé les résidents sans soins pendant un mois . L’Agence Régionale de Santé a fait un signalement au Parquet de Bethune , les services sociaux du conseil départemental malgré l’amitié du Président Leroy pour son ami pointe du doigt les graves dérives :

1 à 3 homicides volontaires : on parle d’homicides volontaires de delannoy et de la fausse infirmière vereecque . Incompétence , cacher la vérité pour faire croire que tout allait bien et pour sauver sa notoriété . Monsieur le Procureur le protège ,jusque quand ?

Corruption , détournement de fonds publics, faux usage de faux .Opacité des contrats d’un emploi qui pourrait être fictif de Mr Abouadaou , qui est au service exclusif de delannoy ce qui lui permet des enrichissements personnels .

Légende : Delannoy – le doigt de Delannoy – l’étau se resserre sur Delannoy – la résidence du parc – la corruption .

Pollution volontaire pour une extorsion de fonds avec l’appui du prefet Sudry , avec une décharge volontaire de produits toxiques, amiante en plein centre ville qui pollue l’environnement avec un déversement dans la rivière , la Clarence qui n’est plus si claire que cela . Que fait Mr Lass chargé de l’environnement au lieu de fanfaronner sur les affiches avec Delannoy ???

Extorsion de fonds

Opacité des comptes financiers , refus de donner des factures notamment de ses avocats béthunois qu’il fait payer par la ville pour la défense de ses intérêts personnels .

Delannoy ne respecte aucune règle allant jusqu’à faire des banquets pendant le confinement avec certains policiers de Bethune. Sortant titubant pour mieux présider un conseil municipal alors qu’il n’a pas encore cuvé son alcool .

Les services administratifs la CADA , en quelque sorte le gendarme des administrations, exigent des factures , y compris le contrat de Mr Abouadaou .La Préfecture confirme que ce contrat n’est pas dans les règles, voire qu’il n’existe pas . Mr delannoy refuse , alors que c’est la loi .Il ne veut pas donner le contrat de son directeur de cabinet Mr Abouadaou qui est service exclusif de delannoy en racontant qu’il y a des données personnelles , n’importe quoi !! c’est prendre les gens pour des imbéciles . Mais Mr Abouadou n’a pas de contrat, tout simplement .Coût pour les habitants de Lapugnoy :50000 € par an au minimum !

Delannoy, sans demander l’accord du Prefet , il le met caution sur ses affiches de sa campagne électorale des départementales . Cela va faire jaser , voire plus . Car si par malheur , il devait gagner , il sera invalidé dans la foulée .Donc ne perdons pas de temps , rien ne sert de voter pour lui, un futur fantôme .

Une ville de lapugnoy à la dérive avec un individu complétement irresponsable . Du reste les élus d’autres villes n’ont pas voulu le soutenir dans sa campagne pour les élections départementale. : sanction dévastatrice . Delannoy en est réduit à intégrer 2 conseillers municipaux pour boucler sa liste . 3 Punéens sur 4 dans sa liste .Triste fin, une page se tourne, bien heureusement . Est ce que ses élus de sa majorité mesurent la gravité des faits . A part , l’opposition qui réagit .

Ne remarquez vous pas que Mr delannoy ne fait plus aucune procédure en diffamation , je vais vous dire : il a perdu tous ses procès intentés contre Mr Bavencoffe, idem cieslak/le petit pharmacien véreux/receleur de fonds publics/promoteur filieris .Ses avocats, grâce à ses amis de la majorité municipale sont payés par la ville pour le défendre dans ses délits personnels , ceci a un nom : détournements de fonds publics et recel de détournements de fonds publics . Plus un ne bronche , déjà plusieurs claques dans des procès et Mr Bavencoffe a les preuves …!!!!

Tout cela parait invraisemblable , mais tout est prouvé ligne par ligne . ils ont été imprudents et inconscients .Ils se croyaient intouchables .FAUX

BONNE LECTURE

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE