dimanche, novembre 24, 2024
AccueilÉlectionsElections départementales : N.Delbart et delannoy , la danse des pigeons et...

Elections départementales : N.Delbart et delannoy , la danse des pigeons et la triste solitude de ces candidats .Les cactus : Aïe aïe aïe, Ouille, aïe aïe aïe !

Les premiers de cordée Mme Nathalie Delbart et delannoy

Ils vont roucouler ……le couple de l’année , « je t’aime moi non plus » . Ils étaient séparés , ne se supportaient pas, mais ils reviennent sur le devant de la scène pour la danse des pigeons, mais qui seront les pigeons ? Y a t il encore quelqu’un qui peut croire en leur discours ???. delannoy au service de la population : à se tordre de rire . Ce qui l’intéresse , seulement , seulement et seulement les mandats financiers .Ce personnage a fait des dégâts considérables à Lapugnoy allant , pour cacher ses incompétences , laisser des personnes âgées sans soins pendant 1 mois à la résidence du parc à lapugnoy : décès, hospitalisations, 27 cas covid sur 35 . Voila de quoi est capable ce sinistre individu : une catastrophe sanitaire . Pour gagner les élections municipales , il a même été jusqu’à tricher en se servant des moyens financiers et techniques de la ville (décision du Tribunal administratif) .

Donc, ils vont faire campagne en chassant les pigeons . Déjà le moins que l’on puisse dire , les élus de la circonscription l’ ont rejeté : ils connaissent le personnage .

Quant à Mme Nathalie Delbart , que fait elle dans cette galère ? Ne pouvait elle faire mieux et s’allier avec un candidat respectable : il n’y en a pas au PS ? Pourquoi s’acoquiner avec la patate chaude ! Elle aussi a été rejetée ? On lui a peut être imposé delannoy super Pimpon et elle se sacrifie ?

Légende : Mme Nathalie Delbart et delannoy – Mme Nathalie Delbart – Delannoy/pinochio – delannoy/le grand homme

Les suppléants :

Abandonné de tous, pas un seul élu d’une autre ville part avec lui et delannoy a du prendre des suppléants de la ville de lapugnoy , entrainant ainsi ses amis lobotomisés dans une catastrophe annoncée .Mais comment delannoy peut il les manipuler à ce point uniquement dans ses intérêts ? L’avenir ne va pas être simple surtout s’il y avait une mise en examen, ils peuvent tous partir car ils auront cautionné le grand homme .

Mr Benjamain Lass , adjoint de delannoy à lapugnoy, chargé de l’environnement grand écologiste . Il n’a pas bougé le petit doigt quand delannoy a fait une décharge illégale en plein centre ville de 1400 tonnes de gravats , amiante et produits toxiques dans le but de représailles et d’extorsion de fonds . Delannoy nous parlera d’environnement !

Mme Delvincourt : adjointe de delannoy à lapugnoy . Pompier professionnelle aux ordres et dépendante aussi de delannoy président du Sdis62 pour encore quelques semaines .

Donc les tourtereaux vont roucouler pour attirer les pigeons , c’est à dire ceux qui peuvent voter pour eux !

La 1ere sanction électorale : les élus , maires de la circonscription les ont rejetés .Aucun n’a apporté son soutien à des élus qui n’ont rien fait .

Ils ont compris qu’il ne s’agit que d’argent , rien, rien, rien de plus : par ici la bonne soupe

Quand on fait une liste pour l’élection aux départementales, on prend comme colistiers des élus d’autres ville pour cautionner le palmarès existant . Aucun élu , même pas un adjoint d’une ville voisine ne vient avec delannoy , évidemment ils ne peuvent cautionner un bilan qui n’existe pas . Donc faute de combattants , delannoy va chercher ses adjoints de la ville de lapugnoy pas un adjoint, mais 2 !!! n’importe quoi !

Ses amis élus d’autres villes ne viennent pas avec lui pour 2 raisons : 1/ le risque pénal majeur qui peut tomber n’importe quand . 2/ Ensuite ils ont constaté qu’il n’a rien fait, incompétence notoire , combines, etc…. bref un bilan proche du néant , sauf les mandats financiers , ils ont bien compris . Pourquoi vont ils se mouiller pour ce personnage ?.Tout est regroupé dans cette galerie : incompétence, cireur de chaussures , arrogance et mépris ,risques au pénal, tricheur .

Mr le Président Leroy , en choisissant delannoy prend un risque considérable . A la moindre catastrophe, delannoy la bombe roulante à déflagration éclaboussera tous ses amis socialistes dans d’autres circonscriptions et ils l’auront mérité , car ils l’ont cautionné : Président du Sdis, n’importe quoi ; un pyromane chef des pompiers . Super pimpon .

Le parti socialiste qui se présente toujours comme un monopole du cœur , comment peut il se fourvoyer et donner son investiture à un tel personnage qui n’a pas la moindre morale , ce qui prouve bien qu’il est protégé , jusque quand …… ?

2eme sanction électorale : Les citoyens de la circonscription le savent et iront voter pour une vraie représentativité et une force politique de 1er plan dans l’intérêt du département et de la circonscription .

Bonne lecture

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE