vendredi, septembre 20, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisDelannoy maire de lapugnoy trahit les maires et élus socialistes .Il...

Delannoy maire de lapugnoy trahit les maires et élus socialistes .Il devait tout au parti socialiste , qu’ils aillent se faire foutre ! Il les a bien enfumés !!

Delannoy a accueilli une nouvelle fois en grandes pompes Mme Caroline Parmentier députée de Bethune du rassemblement national .Delannoy aura donc la mission de faire du racolage parmi les élus locaux et participer à la recomposition politique locale : pognon, pognon, protection, protection .

C’est avec joie que nous vous annonçons l’idylle de la carpe et du lapin entre delannoy et Mme la députée R.N de Bethune . Mme Caroline Parmentier est allée faire son éducation politique auprès de delannoy (sur la photo elle est déjà sur le canapé dans le bureau, imprudente , attention à la promotion canapé avec delannoy….!!!) . Elle a passé un bon moment avec delannoy et abouadaou (et que faisait il lors de cette réunion ?) . Mme Parmentier est nouvelle dans le microcosme politique Bethunois . Plus aucun maire ne suit le delannoy qui est une patate chaude . Delannoy expert girouette, socialiste, dissident socialiste, re socialiste, tentative d’un ralliement « en marche/Mr Macron » et avec le MODEM, maintenant R.N, un exemple de parcours combinard , cumulard : le pognon, le pognon, des protections et ses amis qu’ils aillent se faire foutre ,il les a bien enfumés .

Mais Mme Parmentier devrait analyser les derniers résultats de l’usurpateur : élection municipale grâce à la fraude massive et l’achat des voix par des bons alimentaires de 50 € donnés généreusement par des entreprises pour les plus nécessiteux qu’il a volés , Mr le Procureur de Bethune qui ,après avoir confirmé le délit , aurait du le poursuivre , mais il s’est abstenu alors que les faits étaient révélés: pourquoi ? raclée aux législatives 4%, la raclée aux élections départementales où à Lapugnoy il a fait un score stratosphérique et ridicule de 417 voix à lapugnoy : panpan cucul , dégage , du balai !

Bien entendu Mme Parmentier est là pour faire la recomposition des droites , mais elle pourrait demander des conseils à des élus crédibles ,pas à une girouette imbue de sa personne !!!.



Le Bruaysis comme maintenant dans le Bethunois , le RN tisse sa toile et des députés sont à la manœuvre ,ça promet pour l’avenir en s’acoquinant avec delannoy et toutes ses casseroles. L’arrondissement sera entre de bonnes mains !!.Je ne critique pas les adhérents de RN , je critique la girouette Delannoy avec toutes ses casseroles : où est sa crédibilité , il est vrai qu’un moment de honte est vite passée , surtout s’il y a de l’argent qui est sa seule morale ! Les habitant de la circonscription doivent être prudents et de bon sens comme ils l’ont été en éjectant du conseil départemental le parrain Bethunois de la mafia rose qui est associé au RN.

Delannoy et une représentante de ses amis du conseil municipal envoie un message clair à ses ex amis du conseil départemental et aux habitants de lapugnoy :

Plus grave : Je profite de cet article pour m’interroger sur le tribunal judiciaire de bethune . Bon nombre de signalements pour des faits d’une extrême gravité ont été faits au parquet sur delannoy et ses amis : classés sans suite .Il y a un dérapage inacceptable dont se vante delannoy en affirmant qu’il est protégé par Mr le Procureur ….dixit delannoy .

———–

———–

———–

Ceci nous rappelle l’époque tristement célèbre du socialisme local qui régnait en Maître sur les administrations bethunoises. Le tribunal judicaire de Bethune va avoir l’occasion de nous répondre rapidement .

Mais les magistrats n’ont strictement rien à craindre des menaces de delannoy , car ils sont au dessus de tout soupçon de favoritisme : n’est ce pas ? De plus le delannoy n’est plus rien et vient pitoyablement de prêter allégeance au R.N et va cautionner la promotion du RN ex Front national.

Que pense ses amis élus au conseil municipal au nom du socialisme ? Vont ils prendre une adhésion au RN et renier leurs convictions ou donner leurs démissions par honnêteté vis à vis des habitants . Vont ils avoir le courage de démissionner pour préserver l’image de Lapugnoy et sa respectabilité dans les collectivités et éviter les sanctions ?

Quelle image donne Lapugnoy dans les autres collectivités ? Quelle va être la crédibilité de ses représentants ? A t il encore sa place dans Artois Com, le SIVOM ? Il a déjà été dégagé de conseil départemental et de la présidence du SDIS , à quand la suite . Y aura t il des sanctions aussi bien à la mairie que dans les autres instances pour sa trahison : c’est cela le courage et le respect ?

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE