Le cabinet médical Filieris à lapugnoy :le fiasco prévisible . Souvenez vous, ce cabinet médical Filieris à lapugnoy était considéré comme la grande réussite de delannoy/maire/socialiste défroqué/idéologue de l’ultradroite/parrain de la mafia bethunose connue pour avoir organisé l’affaire DSK/FMI/Dodo la saumure /le Carlton de Lille .Le grand homme présentait ce cabinet médical comme une réussite au service des habitants. il était temps, car il n’a strictement rien fait pendant des décennies et a été réélu grâce à la fraude électorale . Sauf que cette affaire présentée comme un Partenariat Public Privé, PPP était une arnaque administrative et financière . Une affaire privée qui a bénéficié exclusivement à Mr CIESLAK/ex pharmacien Promoteur du projet .Lui il n’a pas perdu son temps : grâce à cette affaire , il a pu vendre sa pharmacie LA CLARENCE à lapugnoy plus de 3 millions d’Euros . Quant à vous chers habitants de Lapugnoy , vous avez payé le parking, soit plusieurs centaines de milliers d’Euros détournés des comptes financiers de la ville de lapugnoy pour des intérêts privés .
Le permis de construire est entaché de nombreux faux .Des amis ont protégé Delannoy et Cieslak :Le Préfet Sudry a cautionné ce faux permis de construire et le procureur DRAN a classé l’affaire et pourtant : faux, usage de faux, détournements de fonds publics, corruption, racket, etc… Tout y est , même une histoire d’amour entre delannoy et l’ex directrice de Filieris Lens . Dans son PV à la police judicaire, elle dit ne pas se souvenir de delannoy : pépère n’a pas du lui faire beaucoup de mal , elle ne se souvient pas de lui !!!
Comme certains membres de l’opposition l’avaient prédit , Cieslak vendrait sa pharmacie immédiatement (ce qui a été fait ). J’avais prévenu que cette affaire n’était pas viable : pas de parking, pas d’accessibilité pour les handicapés (distance 300 mètres hors normes ) , pas de parking pour les ambulances et les pompiers : un fiasco lamentable, mais l’amour, mais l’amour avant tout !!!! Maintenant la sté Filieris est responsable en tant que personne morale .La sté Filieris pourrait se retrouver bien seule: la directrice est à la retraite et a du ouvrir le parapluie , delannoy risque d’être incarcéré avec son pseudo directeur général des services (mr abouadaou) car ils sont empêtrés dans des affaires judiciaires gravissimes .

Par contre il se dit que le gentil Cieslak vivrait en bermuda dans des paradis : see , sex , sun!
Mais l’affaire rebondit . D’abord les médecins partent .Ensuite après le classement sans suite du procureur Dran, un juge d’instruction est nommé .Une enquête de la police judiciaire sérieuse et indépendante : 1787 feuillets, 65 PV d’audition , un rapport dévastateur de 22 pages .Vous faites 1% de ces malversations et vous allez en prison .Je publie en 4 actes les 3 dernières pages des conclusions de la Police . Lisez Acte1/4, extrait N°1 : effrayant.
Conclusion du rapport de la police judiciaire en date du 24 Fevrier 2020: L’enquête a démontré que la volonté de construire et d’aménager la maison de santé a été rendue possible par l’utilisation non conforme qui a permis une naissance réelle du projet au cours du premier trimestre 2017. Si elle avait été appliquée par l’autorité municipale chargée de son contrôle , la législation aurait du conduire à l’invalidation du permis de construire de la maison de santé puisque porteur , dès le départ, de deux informations mensongères connues du maire et non transmises voire cachées à son service urbanisme relatives à l’accessibilité au parking
La police de l’urbanisme , prérogative du maire n’a donc pas été mise en action. Cette abstention a même été accompagnée de la fourniture par la mairie d’une convention de concession de places de stationnement censée venir régler juridiquement le problème essentiel du projet Cieslak : celui du stationnement .Cette opportune convention a réglé juridiquement la possibilité de dépôt du permis de construire , que, par ailleurs le maire savait déjà contenir une source de nullité. En fait, le maire contribue à fournir une pièce constitutive du dossier PC qu’il sait déjà mensonger et dont il devrait refuser l’acceptation
Les facilités accordées au pétitionnaire ont donc conduit à une instruction favorable du PC obtenu dans des délais qui ont concouru à ce qu’une contrepartie octroyée au bénéfice du maire soit disponible opportunément au second trimestre 2017 . Cette date correspond à la date de l’élection législative où Mr delannoy s’est déclaré candidat .* voir observation personnelle
le respect de la réglementation aurait induit une demande de reformulation du PC en allongeant es délais d’instruction au-delà de juin 2017 qui n’auraient plus été contemporains avec la campagne électorale. C’est ce que souhaitait le cabinet UrbaDS qui n ‘a pas été entendu .

Signature du rapport de 22 pages en date du 24 Fevrier 2020.de l’officier de la police judiciaire consécutif à 65 Procès verbaux et 1787 feuillets.
*Lors de ces élections législatives , delannoy accompagné de F.abouadaou fils de l’autre Directeur général des services généraux qui vient d’être condamné mais qui s’accroche,(la soupe est bonne) ont obtenu …4%….4%…4% !!!les ingrats électeurs n’ont pas compris le grand homme !!!

La soupe est bonne, vous reconnaitrez delannoy et cieslak .Habitants , ne riez pas : vous remplissez la soupière avec vos impôts
J’écris la vérité , j’informe et j’ai toutes les preuves : j’ai tous les PV, j’ai les 1787 feuillets , j’ai les 22 pages du rapport de la police judiciaire . Je respecte la présomption d’innocence, mais il y a un devoir de vérité et d’information :que que la justice fasse son travail .
Fin du 1er acte . Bonne lecture en attendant la suite