jeudi, septembre 19, 2024
AccueilNon classéCabinet médical Filieris à Lapugnoy : La machine à laver plus blanc...

Cabinet médical Filieris à Lapugnoy : La machine à laver plus blanc que blanc . 2em épisode : les intervenants complaisants , plus que complaisants…..

Nous vous avons promis une série en plusieurs épisodes , la liste des thèmes de la série non exhaustive : 1/ L’origine du projet – 2/ les intervenants – 3/ Les détournements de fonds publics – 4/ Les faux et usage de faux – 5/ mise en danger de la vie d’autrui – 6/ la corruption – 7/ Les protections de l’administration – 8/ les classements sans suite du parquet de Bethune..

Cabinet médical Filieris . 2em épisode les intervenants

2em épisode : les intervenants , vous allez les reconnaître :

Nous ne revenons pas sur l’historique de cette affaire qui est un scandale administratif , économique, financier et sanitaire . En attendant le summum dans l’épisode , la corruption avant le bouquet final et les protections de l’administration préfectorale et autres . C’est tout simplement scandaleux . .

Delannoy /maire de Lapugnoy/Pinochio associé avec Mr Abouadaou son fidèle serviteur , ex expert comptable radié employé au service de delannoy payé par la ville . Ils ont monté cette affaire de toutes pièces en bafouant les règles élémentaires d’honnêteté . Les délits avec preuves classés sans suite par Mr le Procureur : Mais ce n’est pas terminé…. , croyez le bien

L’ex Préfet du Pas de Calais Sudry : un cador , commandeur de la légion d’honneur : un grand parmi les petits . Un grand ami de delannloy . Pourquoi s’est il embarqué dans cette affaire en faisant preuve d’une naïveté déconcertante et dans un copinage malsain avec delannoy/petit télégraphiste de la mafia rose .

Mr Bavencoffe s’est permis de lui rappeler ses dérives et a osé lui écrire , par exemple des extraits :1/ Par contre votre aide à Delannoy a favorisé cette corruption .Vous avez été imprudent et vous avez preuve d’une naïveté déconcertante ! 2/ Vous êtes un serviteur de l’état et  les Français veulent aujourd’hui  une République exemplaire et votre mission est d’être intègre, respectueux du droit . Vous devez servir l’état  et non pas servir vos très chers amis comme vous l’avez fait honteusement .3/ Quand  cela viendra  sur la place publique car je ne vais pas me gêner , le ridicule sera dévastateur pour les intervenants de cette affaire ! F.Paszkowski avec l’appui du Maire pourra éventuellement faire un sex shop, un salon de massage ou un bolobolo (synonyme tout en délicatesse) !!! Une chose est certaine, quand nous aurons une inauguration, il ne manquera pas d’hôtesses : open bar ! Qui peut écrire cela ??? Il vaut mieux avoir des preuves .

L’ex préfet Sudry a favorisé les dérives de delannoy et s’est rendu complice d’extorsion de fonds en toute connaissance de cause . Il a bien entendu évité de trainer Mr Bavencoffe devant les tribunaux, car le préfet risque les Assises en retour s’il déballe : il a trahi sa fonction . Du reste il n’est plus à Arras : a-t-il été exfiltré ?

Cieslak/pharmacien /promoteur du cabinet Filièris . Le chérubin porte toute la misère du monde sur ses épaules et regarde ses pieds quand il s’adresse à vous : Arpagon/Picsou a-t-il honte peut être ? Il s’est cru tout permis avec l’appui du delannoy et le préfet Sudry : insultes, vol, agression , destruction de biens d’autrui , pollution : plaintes classées sans suite par Mr le Procureur, mais ce n’est pas terminé .

Fabrice Paszkowski, le plus intelligent et de loin . Brillant entrepreneur et n’a rien à voir avec les pieds nickelés . Lui sait faire de l’argent , reste dans l’ombre en laissant la clique nettoyer le terrain . Même s’il s’est fait prendre dans l’affaire DSK/Dodo la saumure/le Carlton .On ne peut pas gagner à tous les coups . Dans cette affaire, il ne fait que son métier , il a une entreprise et doit gagner de l’argent .On ne peut pas gagner à tous les coups.

Parquet de Béthune Mr le Procureur de la République : On attend car il va y avoir des événements prochainement et nous ne pouvons pas influencer les décisions .

Mme Patricia Ribaucourt directrice hauts de France de Filièris (vous lirez l’épisode 6…!) .Elle aussi va marcher en regardant ses chaussures . Lettre anonyme, qui n’est plus anonyme qui dénonce certains faits . Y aurait il corruption ? Suivez bien cette affaire .

Il y en a d’autres : la médecine du travail qui n’a rien à faire de la pollution à l’amiante du cabinet Filieris, Dreal . Atteinte à la vie d’autrui.

Quand même et heureusement d’autres fonctionnaires ont fait correctement leur travail : la police , la DDTM qui a fait un signalement à Mr le Procureur car cieslak construisait sans permis de construire . En plus , sans permis de démolition, sans dépolluer : Rien que cela ! Affaires classées sans suite par Mr le Procureur , mais ce n’est pas terminé .

L’inspection du travail qui a fait un signalement pour absence de dépollution du cabinet médical Filièrs/, ce gourbi et mise en danger de la vie d’autrui par l’amiante . Mr le Procureur a classé sans suite , mais ce n’est pas terminé .

Bonne lecture et n’oubliez pas l’épisode précédent :

https://expressionlibre-indépendante.fr/un-travail-dinvestigation-le-cabinet-filieris-a-lapugnoy-un-scandale-avec-des-protections-de-personnes-de-ladministration-dans-le-pas-de-calais-1er-episode-lorigine-du-projet/

2 Commentaires

  1. Bonjour
    nous avons les mêmes faits avec 3 personnes d’état que vous avez dans cette affaire que vous décrivez ,une enquête est en cours ,
    si vous voulez des renseignents vous pouvez me contacter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE