samedi, novembre 23, 2024
AccueilÉlectionsAnalyse des résultats de l'élection Présidentielle à lapugnoy

Analyse des résultats de l’élection Présidentielle à lapugnoy

Un autre site analyse les élections à Bethune et donne une avancée à E.Macron l

Lapugnoy d’abord des chiffres : 2779 inscrits – 2054 Votants – 2019 exprimés

Les résultats : M.Le Pen 923 voix / 45,72% – E.Macron 412 voix /20,41% – J.L Melanchon 270 voix/13,37% – E.Zemmour 116voix / 5,75 %

Ce qui veut dire qu’à Lapugnoy , les votes anti systèmes sont les grands gagnants . Faut il rappeler que le PS fait moins de 2% au niveau national .

Donc, à lapugnoy, le vote anti systeme en place est ultra majoritaire si on additionne M.Le Pen+ J.L Mélanchon + E.Zemmour : soit 63,84 % et 1309 voix . Le parti Parti socialiste de delannoy est dans les choux

Faut il rappeler que le candidat système Parti socialiste Mr delannoy aux élections départementales en 2021 a fait 417 voix . Mais contrairement aux élections municipales en 2020 , il n’a pas pu tricher en bourrant les urnes : un vrai démocrate PouPoutinien . Monseigneur PouPoutine delannoy était sous surveillance et Abouadaou expert comptable radié de l’ordre des experts comptables en 2011 n’était plus à la manœuvre pour fausser le scrutin .

monseigneur PouPoutine delannoy , ne devrait pas faire le kéké et laisser croire qu’il a un avenir politique en se présentant aux élections législatives , il est en soins palliatifs. EXIT pépère

3 circonstances aggravantes pour delannoy lors des élections départementales :

1/ il n’avait pas d’opposition à Lapugnoy, il était renforcé par 3 candidats sur 4 dans sa liste.

2/ delannoy était soutenu par le Président Socialiste du conseil départemental

3/ Il a été un des rares élus sortants en France à être battu au conseil départemenatal .

L’avenir pour delannoy et ses amis , il est simple :

Le Parquet de Bethune par le Procureur relancerait les affaires :

Abouadaou : emploi fictif ou illégal sans contrat avec un coût de 60000 € /an . ses amis majoritaires du conseil municipal pourraient passer à la caisse . J’ai été entendu par la PJ (plainte du Préfet ???)et une autre plainte serait en cours : emploi fictif ou illégal, enrichissements personnels, détournements de fonds publics ,faux, etc….bref la totale surtout pour delannoy et ses amis . mais comme a dit monseigneur delannoy lors du dernier en conseil municipal : « j’assumerai les conséquences , à lapugnoy, je décide (sous entendu, rien à foutre des lois de la république ) l’heure va sonner ……

La fraude électorale des élections municipales de 2020 confirmée par le Tribunal administratif et le Procureur qui a classé sans suite . Le Procureur reviendrait sur le classement sans suite et réouvrirait le dossier pour rendre inéligible delannoy et ses amis .

En conclusion : Monseigneur PouPoutine Delannoy pensait être candidat aux élections législatives . A priori c’est plouf et pschitt : rintre à’t’baraque et concentration sur la picole et viagra . Un conseil : ne pas abuser pour ne pas exploser en vol !

C’est triste pour monseigneur PouPoutine delannoy de n’être plus rien et finir dans le rejet et le déshonneur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE