dimanche, novembre 24, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisAmis de Franche Comté , Bonjour . Episode 1 : Parlons un...

Amis de Franche Comté , Bonjour . Episode 1 : Parlons un peu de l’ex Préfet de la région de Franche Comté , ex Préfet du Pas de Calais: Mr SUDRY et ses amis ,non recommandables, surtout le parrain de la mafia Bethunoise .

Bonjour Mr Sudry et comme on dit en Franche Comté : Check MeuhMeuh

Dans nos articles nous faisons parfois référence à l’ex- Préfet de la région Franche Comté Mr SUDRY . Mais qui est il ? Voici une autre face de ce brave homme .

Dans le Pas de Calais , nous le connaissons : il était Préfet en 2019 . Que faisait il ? on se le demande encore , en ce qui me concerne pas tout à fait . Efficace quand même : interdire la circulation des TGV quand le vent souffle à plus de 60 kmH , interdire la circulation des camions quand il y a 1 millimètre de neige, quoi encore : gérer la COVID dont on a vu les limites .

Mais le Préfet SUDRY avait un grand ami: DELANNOY, maire de Lapugnoy, conseiller départemental (éjecté, il a eu une raclée en 2021) , Président du SDIS62(éjecté) , vice président de diverses collectivités , mais qui rapportent de l’argent et surtout parrain de la mafia rose bethunoise , surnommé Mr m’as tu vu, Mr joli cœur (suite à son addiction à la picole et au viagra) , Mr 4% (suite à sa raclée aux législatives) , Mr tiroir caisse , spécialiste de la fraude électorale, mais actuellement un politique en soins palliatifs de fin de mandat : du balai .

Pour votre information et voir la moralité du parrain : pendant la période COVID , sous la responsabilité de Mr Sudry , delannoy a enfermé les personnes âgées comme des animaux , sans soins dans une résidence pour personnes âgées , résultat : 1 décès, 5 hospitalisations , 27 cas sur 35. Le tout dissimulé , mais cet homicide volontaire ou pseudo-involontaire est une autre histoire . Il a évidemment été protégé : affaire classée en 12 jours malgré le signalement de l’ARS ! Il se dit que la justice est lente , tout dépend pour qui ….!!!!les services sociaux du département pointent du doigt ses dérives, car précédemment il y avait eu une agression sexuelle sur une octogénaire (chut!!!) .

Voici ainsi décrit ce sinistre personnage et pour le Préfet SUDRY une relation un peu sulfureuse . Surtout que le parrain delannoy avait un ami associé à Dodo la Saumure, célèbre fournisseur de personnel intérimaire formé’e’ au Carlton de Lille avant leur envol auprès de DSK au FMI à Washington , on connait l’histoire !!!. Du beau monde et le Préfet aurait du soigner ses relations . Quand on est ami avec delannoy , on mange la soupe avec lui en tenant une longue cuillère .Je l’avais prévenu , mais il n’a pas tenu compte de mon conseil ou aurait il voulu s’encanailler avec eux ? Bref il a fait preuve d’une incroyable naïveté coupable , indigne d’un haut fonctionnaire .

Mais alors , mais alors, où est le problème ? Je vous explique la combine SUDRY/Delannoy. Delannoy a eu l’idée de faire un cabinet médical Filieris à Lapugnoy avec l’aide de voyous , pour en fait, soigner sa popularité et espérer une élection législative où il a fait le score stratosphérique de 4% !!!. Le problème dans ce projet , il fallait impérativement passer par mes propriétés . Important car avec ses amis mafieux, ils avaient prévu en plus une opération immobilière rapportant plusieurs millions d’Euros . Je n’ai pas accepté et alors les représailles commencent .Tentative de vol de mes biens , insultes, agression par des hommes de main (j’ai 74 ans) ,occupation de mes propriétés et destructions , 300.000 € etc.. mais surtout delannoy fait déposer illégalement 1400 tonnes de gravats, produits toxiques et amiante au bout de mes propriétés pour les rendre inconstructibles , ce qu’il a réussi récemment avec l’aide des services de la préfecture (on ne change pas une équipe qui gagne!!) . En plus un racket financier ! Le Préfet SUDRY savait il qu’il s’associait avec un mafieux dans l’organisation d’un racket financier , car il a fait des faux !!!!!!!!

Mais il y avait urgence et le dépôt de permis de construire a été déposé , et alors , et alors ……delannoy avec son ami promoteur voyou ont fait des faux pour l’obtenir et c’est là qu’intervient le Préfet SUDRY .

Le Préfet savait que les déclarations étaient fausses, mais peu importe , un ami c’est un ami et il a accepté en faisant pression sur ses fonctionnaires .

Je ne connais pas la contre partie pour le Préfet SUDRY, mais je ne pense pas qu’il y ait une contre partie financière, je n’irai pas jusque là. Mais il y a ,et c’est certain, un copinage malsain avec le parrain de la mafia Bethunoise . Bethune, Bethune, encore Bethune toujours Bethune et son long cortège d’affaires sulfureuses et foireuses .

Mais encore et le plus important qui confirme les faux dont il s’est rendu complice !!! A l’insu de son plein gré ???.

Je tiens à vous préciser qu’il est commandeur de la légion d’honneur, commandeur de l’ordre du mérite , ça en jette !!

Chers habitants de Franche Comté , vous avez eu un brillantissime Préfet de région , au service des habitants du moment que vous le lui demandez rien! Laissez le polir ses breloques et il fallait le garder !!

Fin du 1er épisode : faites circuler et attendez la suite , vous n’allez pas être déçus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE