J’ai mis en ligne le 1er épisode , pensez vous qu’il n’y a rien de plus ???
En photo, nous faisons référence à Mr Dallongeville qui a écrit un livre en dénonçant la mafia rose du Parti Socialiste. Je n’ai pas à juger Mr Dallongeville . Il a publié comment fonctionnait le PS . On pourrait croire que les élus PS en auraient tiré les conséquences , absolument pas . Dans différents articles précédents nous avons déjà publié des articles sur les procédés de ces gens
Depuis quelques temps nous publions des articles sur delannoy le parrain de la mafia rose béthunoise , voire du Pas de Calais : delannoy/maire de Lapugnoy, conseiller départemental, vice président du Sivom, Vice président d’Artois comm , etc…. un politicard véreux , étalon du clientélisme , des combines , des mandats financiers et de la fraude électorale : bref un sinistre personnage véreux, en profitant de ses relations très amicales avec certains hauts fonctionnaires, notamment l’ex Préfet Sudry , petit commandeur de la légion d’honneur . Bref la mafia rose existe toujours . J’accuse même delannoy d’homicide volontaire à la résidence du parc à Lapugnoy avec l’aide d’une fausse infirmière ayant exercé avec de faux diplômes , rien que cela . Pourquoi n’a t il pas été poursuivi alors que tout ce qui est dénoncé est prouvé .
Mais ce n’est pas tout, ce n’est pas tout , mais ce n’est pas tout venons au fait !
En Mai 2018 , je rencontre Cieslak /corrupteur/promoteur du cabinet Filieris qui me fait savoir que la ville va faire un parking au frais de la commune pour l’enrichir à titre personnel et que c’est à delannoy de faire encore plus : voler des logements , faire une route pour lui . Cieslak n’a pas l’intention de débourser un centime . Atterré voir naïf , de bonne foi pour éviter un délit de détournement de fonds publics je préviens delannoy .Lisez bien le mail envoyé le 28.05 à 13h24 , il est clair . Cieslak dit bien que delannoy doit s’exécuter et détourner l’argent public pour lui , bénéficiaire . Il est vrai que le cieslak voit le profit de plusieurs millions d’euros pour lui et ses amis .
En urgence , le même jour le 28.05 à 15h35 , delannoy me répond : « je sais » . Soit il sait qu’il détourne l’argent public au profit de cieslak, soit il sait que cieslak le met sous pression pour qu’il détourne l’argent public . Ce qui a été fait : delannoy a fait une parking de plusieurs centaines de milliers d’euros aux frais des contribuables punéens au profit de cieslak . La messe est dite : delannoy s’est exécuté . Donc nous avons bien un aveu de complicité entre ces 2 sinistres personnages . Sans parler dans l’article précédent les complicités de corruption avec Mme Ribaucourt directrice hauts de France Filieris , « PAT » dans l’intimité de delannoy (mais ceci ne nous regarde pas ) !
Lisez cet échange de mails :
Donc Delannoy a été prévenu des combines et des risques et qui me répond « je sais » . S’il sait que c’est un détournement de fonds publics, que dire de plus ? Mais je me pose une question : qu’a t il eu en contre partie ? Pimpon est fêlé du casque de pompier pour sortir un tel aveu .
Quelle a été la contre partie de delannoy pour avoir fait un parking public pour des intérêts privés de cieslak …………… Du reste le Procureur garde des aveux dans son tiroir
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un détournement de fonds publics : delannoy détourne vos impôts au profit de cieslak . Imaginons qu’un voleur rentre chez vous et vole vos économies , c’est pareil , seriez vous content ? C’est ce qu’a fait delannoy .Les associations attendront longtemps pour avoir quelques euros pour les enfants . Delannoy a d’autres priorités : se remplir les poches . Mr le Procureur de Bethune est parfaitement informé et a classé l’affaire comme d’habitude ….mais ce n’est pas terminé .
Bonne lecture en attendent la suite , car il y aura d’autres suites .