delannoy , alcoolisé comme chaque jour a voulu rentrer dans son bureau de la mairie .On, ne se lasse plus de cet individu, socialiste défroqué, évincé du rassemblement national, idéologue bethunois de l’ultra droite : un exemple ! Un débris politique !
Mais il était tellement pressé pour travailler au bonheur des habitants ou cuver son alcool , il voulait rentrer dans sa mairie au volant de sa BMW en oubliant qu’il y avait un mur .
Et alors , et alors, et alors : il s’est emplafonné dans le mur . Heureusement il est sorti indemne . Il y a un bon Dieu pour les alcolos . Imaginons , s’il y avait eu un enfant ? Un jour nous aurons une affaire Palmade !
Dernièrement un employé de la ville de Lapugnoy s’est emplafonné aussi dans un camion de la COLAS, lui aussi était bourré .
Boire un p’tit coup c’est agréable. Boire un p’tit coup c’est doux.
Mais il ne faut pas rouler dessous la table. Boire un p’tit coup c’est agréable, boire un p’tit coup c’est doux .C’est l’hymne de la ville de Lapugnoy, des alcolos et de son pseudo DGS Abouadaou dont les réunions de travail se font de 13h à 20 h dans les bistrots bethunois ! Hymne connu à Bethune quand delannoy ivre mort le chante sur la place du beffroi ou affalé dans un bar avec un chapeau de cow boy sur la tête .
Ne riez plus : si ça vous fait rire ! Maintenant les choses sérieuses et vous allez moins rire : ce sont les habitants de lapugnoy qui paient les réparations des dérives de cet alcolo drogué au viagra , car il l’aurait petite . Voilà à quoi servent vos impôts . Vous vous étonnez sur le montant ahurissant de vos impôts locaux ? Vous riez encore ???
Mais qui a cassé le mur , mais c’était qui ? c’était Loli, c‘était Lolo, c’était Lola ? S’est il effondré tout seul? Le delannoy écrit sur la page facebook de Lapugnoy qu’il entreprend des travaux pour le bonheur des habitants . C’est ce qu’on appelle prendre les habitants pour des imbéciles .
Qu’est ce qu’on rigole avec delannoy , boire un p’tit coup c’est agréable, boire un p’tit coup c’est doux . Ce sinistre alcolo représente les habitants de lapugnoy dans les collectivités ! Ce boute entrain doit les faire rire !!! Artois com, Sivom, on s’interroge sur l’utilité d’avoir delannoy, la honte des maires , enfin une franche rigolade . Maintenant delannoy va pouvoir ouvrir les séances plénières en chantant et en faisant tourner les serviettes des maires ! Voila messieurs les élus quand on collabore avec un idéologue de l’ultra droite .
Mais c’était qui, mais c’était qui?
Mais c’était qui, mais c’était qui?
Mais c’était qui, c’est qui?
C’est qui, c’est qui?
Mais c’est qui?
C’était Loli
C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola
C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola
C’était la goffa Lolita
Tous en cœur faites tourner les serviettes .