samedi, novembre 23, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisHORREUR : tags antisémites à Bethune. Indignez vous .....

HORREUR : tags antisémites à Bethune. Indignez vous …..

Avec effroi Monsieur le Maire de Bethune OLIVIER GACQUERRE dépose une plainte après la découverte de graffitis ignobles antisémites à Bethune au lieudit Quinty , lieu emblématique des charitables :

Monsieur le Maire OLIVIER GACQUERRE : vous avez mille fois raison car vous rappelez les valeurs de notre société et je vous remercie . Nous savons que vous êtes un homme d’honneur . De tels actes , que je me refuse de reproduire, sont abjectes, ignobles. Beaucoup d’individus , par bêtise, par haine , par absurdité , par oubli ignorent ces symboles .

——-

Vous , nous avons de vraies valeurs que nous respectons : souvent nous sommes bien seuls .Il est bon de rappeler que des résistants sont morts dans des camps pour ne pas avoir acceptés ces valeurs nazies et l’ont payé de leurs vies . INDIGNEZ VOUS. (STEPHANE HESSEL, diplomate, résistant , écrivain ) . Monsieur le Maire vous êtes indigné, je vous rejoins comme tant d’autres .A la libération le CNR a mis les bases d’une société meilleure faite sur l’égalité, le respect des lois, le vivre ensemble , le respect des autres. Valeurs que des hommes comme vous , nous les respectons et que que nos enfants respectent au grand merci .Votre indignation est le reflet de valeurs que je partage, comme une majorité de français .

Justement , il faut que votre indignation soit aussi suivie d’actes . Je suis certain que les maires de l’arrondissement sont solidaires avec vous .Si tel était le cas , comme je suis certain (j’espère) , pouvez vous admettre qu’à lapugnoy, le Maire Delannoy socialiste défroqué , adhérent RN et évincé tellement il est violent , ensuite idéologue de l’ultradroite (la loi à lapugnoy, c’est moi, le droit c’est moi, je fais ce que je veux , car je suis protégé, dixit delannoy) sans la moindre valeur politique, fasse encore partie des syndicats intercommunaux .Qui le soutient s’il est encore là , honte à eux . Faut il vous le rappeler l’idéologie de l’ultradroite qui a son long cortège de dérives . Peut on accepter qu’avec la députée du RN Mme Parmentier, ils aillent dans les écoles de Lapugnoy prêcher la bonne parole de l’extrémisme .En délégation avec le chef de la milice Delalleau ,ce dernier vient faire le kéké armé de son arme de service et la faire admirer aux enfants ? Pouvez vous accepter?

Référence WIKIPEDIA : les références morales de Mme Caroline Parmentier qui entre à 21 ans au journal traditionnaliste Présent sous la direction de Jean Madiran, puis en devient la rédactrice en chef4. Elle y signe pendant des années des tribunes contre l’homosexualité5. l’interruption volontaire de grossesse6 et défend des positions très marquées à droite. Elle écrit ainsi en 2018 qu’« après avoir « génocidé » les enfants français à raison de 200 000 par an, on doit maintenant les remplacer à tour de bras par des migrants »7Le Monde indique que « ses articles signent une pensée catholique identitaire et anti-immigration »2.use dans l’émission Bistro Libertés, sur TV Libertés8.

En 1995, elle est condamnée par le tribunal correctionnel de Paris pour « diffamation publique raciale »9.

Est ce que les maires de l’arrondissement peuvent encore s’accoquiner avec Delannoy ce pitoyable individu en pleine dérive ideologique et faire du prosélytisme dans les écoles sans l’accord des parents avec la députée Mme Parmentier dont on peut admirer les brillantes références .

——-

Voyez vous Monsieur le MAIRE Olivier GACQUERRE , je vous signale ces faits qui ne peuvent que soulever l’indignation .N’importe quel parti politique n’a pas à faire du prosélytisme dans les écoles .Encore moins un parti d’extrême droite et encore moins un idéologue de l’ultra droite tel le delannoy socialiste défroqué , un débris politique .

Les paroles , mais des actes : que fait encore le delannoy au SIVOM ou à ARTOIS COM avec des titres de vice Président . Faites comme moi, cet acte odieux dans les écoles doit être signalé à la direction de l’éducation nationale , au Préfet et au Parquet de bethune. Bien entendu il n’y aura aucune suite .Mais il faut insister , question de dignité et d’honneur

——–

——–

——–

——–

Vos élus dans les assemblées doivent montrer l’exemple avec un acte fort en ce qui le concerne et ne doivent plus le côtoyer : DEHORS. Les électeurs l’ont déjà balayé du conseil départemental, suivez leur exemple . L’usurpateur/delannoy a été élu maire, grâce à la fraude électorale dénoncée par le tribunal administratif , l’achat des voix et la protection du procureur DRAN muté récemment à Lyon : y aura t il une suite ? Est il encore protégé?

Je vous rappelle les paroles de Lydie SALVAYRE , prix Goncourt : Il y a quelque chose de mille fois pire que la férocité des brutes , c’est la férocité des lâches .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE