samedi, novembre 23, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisDelannoy, Maire de Lapugnoy, socialiste défroqué, idéologue de l'ultra-droite a toujours les...

Delannoy, Maire de Lapugnoy, socialiste défroqué, idéologue de l’ultra-droite a toujours les soutiens d’élus de l’arrondissement notamment au SIVOM : scandaleux .

On ne peut oublier delannoy : ex conseiller départemental socialiste, ex président du SDIS62 socialiste ,maire de Lapugnoy grâce à la fraude électorale de grande ampleur reconnue par le Tribunal administratif et sauvé du désastre par son ami le Procureur de la République Thierry DRAN : une honte, scandaleux.

Aujourd’hui après avoir adhéré et avoir été évincé du R.N de Marine Le PEN , il est l’idéologue de l’ultradroite dont Lapugnoy est un laboratoire : fraude, faux, usage de faux, racket, milice privée, quadrillage de la ville par des collabos , emploi fictif ou illégal d’un DGS -Abouadaou) abus de pouvoir, etc….. Amis élus votre avis ? delannoy ex PS dans lequel il s’est goinfré et le trahir, migrer du PS vers le RN puis être viré de ce parti tellement il est irresponsable et violent et devenir l’idéologue de l’ultradroite dont Lapugnoy est son laboratoire .Pouvez vous côtoyer cet individu ?

Pourquoi le parrain de la mafia rose reste t il au pouvoir contre l’avis des électeurs ? Quelles sont les contreparties pour ses soutiens ?

Delannoy/parrain de la mafia rose béthunoise fonctionne avec 3 paramètres : le pouvoir, l’argent et le sexe . Vous n’avez pas oublié que le Bethunois est à l’origine de l’affaire DSK-FMI -Carlton-Dodo la Saumure. Par exemple , j’ai demandé par écrit à l’ex préfet 62 Sudry , grand ami de delannoy , s’il lui avait envoyé des hôtesses , il n’a pas bronché .!!!!!! Il y a un problème ?Qui ne dit mot, consent .

Il profite aussi de la lâcheté et l’hypocrisie de certaines administrations dont la justice bethunoise et l’administration Préfectorale et autres …voici les photos de Sudry et Dran bardés de breloques , amis de l’ultra droite et protecteurs de delannoy :

Dran son grand ami et protecteur est muté à Lyon ——-.delannoy: le roi est nu .

Mais ce n’est pas tout : Que fait encore ce sinistre et pitoyable individu , alcoolique drogué , au sein d’instances politiques de l’arrondissement et compromettre ainsi leur respectabilité :exemple Sivom . Que fait Mme vereecque au sein du Sivom alors qu’elle a exercé illégalement la médecine en falsifiant des diplômes .Messieurs les élus , un peu de courage avant qu’il n’y ait une tempête prochaine .Il faut anticiper la tornade et respecter les citoyens . A moins que vous ayez eu des contreparties ….????

Il en est réduit à menacer le Président PS du conseil départemental Mr LEROY , de dévoiler les combines du PS, quand il était Président du SDIS62. Pourquoi ? Infamie? Y aurait il eu des combines? NON ? OUI ? PEUT ÊTRE ? En pleine dérive et de délirium tremens , c’est delannoy qui le dit …… Lire l’article :https://expressionlibre-indépendante.fr/lettre-ouverte-a-monsieur-le-president-du-conseil-departemental-stop-a-lultra-droite-mafieuse/

Les habitants de l’arrondissement ont balayé delannoy, nettoyé, balayé comme une feuille morte aux dernières élections départementales des le 1er tour, aux élections législatives avec 4 % des voix ! Rien , une pauvre feuille morte .

Pour rire : à Lapugnoy en 1983 Delannoy sur la liste de J.Quidet faisait 1385 voix .Aux dernières élections départementales avec 200 électeurs en plus qu’en 1983 , il a fait 417 voix, sans opposition à Lapugnoy . Du balai , dehors .

Messieurs les élus du SIVOM , respectez la volonté des électeurs : du balai. Comment pouvez vous côtoyer un individu, socialiste défroqué , idéologue de l’ultra droite et une faussaire , il y va de votre sens moral et du respect de ceux qui vous ont élus ?

—-

Certaines personnes (élus départementaux, élus locaux, élus municipaux , etc….) devraient réfléchir à la suite très prochaine. En le protégeant , en lui laissant croire comme il le prétend qu’il est un homme très puissant , il sombre déjà dans un alcoolisme profond, vous l’envoyez directement vers une fin funeste , très funeste : je ne plaisante pas .Vous aurez en plus du déshonneur d’avoir protégé l’idéologue de l’ultradroite, la responsabilité d’une fin tragique ….. . En fait, ceux qui le soutiennent encore pourraient être accusés de non assistance à personne en danger .Pour rire encore : Il va voir régulièrement une voyante Mme Irma (dixit delannoy) , l’a t elle prévenu du grand coup de pelle dans la tronche qu’il va se prendre prochainement et plus .

Pour rire lisez l’article :https://expressionlibre-indépendante.fr/accident-a-lapugnoy-impliquant-le-delannoy-maire-de-lapugnoy-une-horreur/

Lapugnoy mérite mieux que ce pitoyable individu et sa clique lobotomisée / amie au conseil municipal . Démissionner, l’évacuer, c’est le protéger . Ce n’est pas mon problème .

Si je peux écrire de cette manière: j’ai des informations sur des enquêtes en cours au plus haut niveau . Chaque chose en son temps .GERER C’EST PREVOIR , Elus prenez acte de mes recommandations et protégez vous .GERER C’EST PREVOIR

Bonne lecture

Hervé BAVENCOFFE

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE