Nous avons retrouvé la 7eme compagnie .Déjà elle s’était illustrée à Cannes et elle était recherchée https://expressionlibre-indépendante.fr/scoop-horreur-information-en-provenance-de-gorafi-des-gendarmes-de-lapugnoy-interdits-a-cannes-pour-leur-conduite-scandaleuse-sur-la-croisette/
——–
———–
Voici, les guignols de service :
Dans l’ordre : à gauche Abouadaou, au centre un delannoy, à droite plutôt à ***l’ultra droite delannoy le petit caporal . Sans oublier un autre guignol qui bénéficie d’une importante subvention de la ville de Lapugnoy pour faire défiler la 7eme compagnie le week end dernier à Lapugnoy : François Abouadaou le fils de l’autre ! Nous les avons reconnus car le petit caporal a eu une petite faim et il a envoyé un des 2 autres guignols auprès du commerçant souvenez vous :
Un guignol de la municipalité Waffen-SS demande un sandwich à un épicier . Fous zaffé du à l’ail. Mon camarade , il veut du à l’ail !
Fous zaffé du à l’ail .Mon camarade , il veut du à l’ail . C’est comme cela que la 7eme compagnie a été retrouvée
***** Delannoy, socialiste défroqué, ex conseiller départemental socialiste , ex président socialiste du SDIS62, membre évincé du RN, idéologue de l’ultra droite , maire usurpateur de Lapugnoy grâce à la fraude électorale, un parcours exceptionnel de petit caporal abjecte.
——-
Dans un autre registre presqu’équivalent , abouadaou le fils de l’autre et delannoy : filochard et ribouldingue – les pieds nickelés .