Dans un article récent, nous vous informions du virage de delannoy , il met son clignotant à gauche et il tourne à droite : dissident socialiste, socialiste, re dissident , re socialiste, ex- conseiller départemental socialiste, ex-président du SDIS62 socialiste , aujourd’hui socialiste défroqué, tentatives au LR, Modem « en marche », affilié au R.N, viré du RN maintenant , chef de l’ultra droite avec des méthodes néo-fascistes qu’il expérimente dans la ville :Lapugnoy un laboratoire des méthodes de l’ultra droite mafieuse.
Il manipule des demeurés pour les envoyer au combat :menaces de mort, complicité de tentative de meurtre, agressions des opposants, mise en danger volontaire de la vie d’autrui , escroquerie au jugement, insultes , des délateurs collabos par quartier , milice privée à son service ,fake news, des faux en écriture , racket financier, abus de pouvoir ,etc….la liste est longue . Lisez https://expressionlibre-indépendante.fr/delannoy-maire-de-lapugnoy-un-pauvre-clown-le-nouveau-chef-de-lultra-droite-bethunoise-et-des-hauts-de-france-effrayant-de-connerie/
Delannoy recevait Mme Parmentier au marché aux puces de lapugnoy , le gros poux avec la puceronne !!!! ils se sont promenés dans ce marché aux puces avec son acolyte patrick delannoy . Les puces, ça vous chatouille ou ça vous gratouille ? Qui est aussi ce mariole patrick delannoy ? Il est adjoint , neveu de l’autre et le fournisseur des caméras de surveillance des habitants .Ce qui lui est strictement interdit, mais la loi, c’est celle de delannoy .Comme il dit : la loi à lapugnoy c’est moi, je fais ce que je veux, je décide ce que je veux, etc….., etc……Surtout quand on est protégé par le Procureur de Bethune Thierry DRAN et des magistrats du tribunal de Bethune qui se vautrent sur l’autel du déshonneur . J’ajouterai l’ex Préfet du Pas de Calais , SUDRY .
Delannoy dit : si je ne suis plus protégé , je balance des noms .Et bien du courage delannoy, balance . Comique : Tu ne peux rien publier sur moi, c’est ce qui me donne la liberté de m’exprimer . Je me bats contre ce sinistre et minable individu et j’en suis fier. Une clique d’avocats marrons de Lille (ceux de Bethune ne défendent plus le mafieux )sont payés par le delannoy/l’ultra droite fasciste en détournant les fonds publics .Un avocat peut défendre le plus abjecte individu , mais ne doit pas faire prospérer les mêmes principes fascistes dans le cas de delannoy . J’ai le courage de le faire et de dénoncer ses exactions : je hais l’ultra droite. Il fait le cador car il est protégé par des magistrats (en particulier le Procureur de Bethune qui classe systématiquement les affaires alors qu’il devrait le faire incarcérer compte tenu de la gravité des faits ), des fonctionnaires y compris l’ex Préfet Sudry ancien préfet du pas de calais et ex préfet de la région de Franche Comté et quyi pantoufle au conseil d’état (collaborateur des faux ) . Ont ils trempé leurs mains dans le pot de confiture ? pêt-être binqu’oui, pêt-être binqu’non !,……faut vire ?…….. mais ils ont été plus qu’imprudents avec ce socialiste défroqué , parrain de la mafia bethunoise .Encore pour combien de temps avant l’ouverture de la boite de pandore , ce qui ne saurait tarder ?
Que dire des membres amis du conseil municipal : ont ils suivi ce pitoyable clown pour ridiculiser la ville de lapugnoy ? Un peu de courage démissionnez .
Heureusement je ne suis pas seul , et c’est ce qui donne du courage , des hommes et des femmes courageuses se battent pour éliminer le delannoy et ses amis de la scène publique Combien sont ils encore ? On ne peut pas continuer avec ce pitoyable clown à la tête de la ville de lapugnoy
Habitants de lapugnoy, maires des communes, élus, quand vous voyez delannoy, ignorez le, ne baissez pas les yeux , fixez le , ne lui serrez pas la main, on ne serre pas la main d’un mafieux fasciste pour ne pas se salir les mains .
———–
Méditez ces paroles d’Albert CAMUS : elles s’appliquent aussi à delannoy et ses amis
Ne les laissez prospérer les méthodes fascistes de delannoy .
———-
———-
———-
———-
Maintenant le voile s’est enfin déchiré et on découvre la véritable nature de delannoy et ses nazillons .
———-
———-
Magistrats, Préfets, fonctionnaires , élus, maires, conseillers départementaux , députés, aujourd’hui choisissez votre camp : la complicité et la collaboration OU le courage , mais il faut agir.
Il y a quelque chose de mille fois pire que la férocité des brutes, c’est la férocité des lâches (Lydie Salvayre)
————-
Bien cordialement
Hervé BAVENCOFFE