dimanche, novembre 24, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisDELANNOY-maire de lapugnoy : un pauvre clown, le nouveau chef de l'ultra...

DELANNOY-maire de lapugnoy : un pauvre clown, le nouveau chef de l’ultra droite bethunoise et des Hauts de FRANCE. EFFRAYANT de connerie.

delannoy croyant en sa bonne étoile est sorti de sa cage de LAPUGNOY entre 2 éclaircies . Il a cru être intelligent de distiller sa bonne parole au travers une interview à l’hebdomadaire Marianne .

Faut il rappeler que Delannoy est élu en 2020 à la mairie de lapugnoy grâce à une fraude électorale et protégé honteusement par Mr le Procureur de Bethune . Delannoy a un long parcours d’homme politique minable , uniquement obsédé par l’argent. Il a réduit Lapugnoy à une zone de non droit, mais en plus , 25% des habitants vivent en dessous du seuil de pauvreté : pas lui , croyez moi …… Voilà son bilan .

A Lapugnoy , delannoy élu en 1983 avec 1385 voix et balayé en 2021 du conseil départemental avec 417 voix (malgré 200 votants en plus qu’en 1983) , a eu une carrière d’opportuniste , socialiste , dissident socialiste , re-socialiste, re dissident , il a essayé le Modem, les LR, il a même essayé « En Marche  » du Président Macron (mais là c’était trop avec ses casseroles ) , balayé aux législatives avec 4% des voix, autant dire rien : un tout petit , tout petit .

Mais il s’accroche et cherche une nouvelle direction car ce grand petit homme est un teigneux et puis tant qu’il y a du pognon : un moment de honte est vite passé ….. Il s’est rapproché du R.N et maintenant il a été licencié du RN qui cherche une respectabilité .Une respectabilité avec cet individu qui emploie des méthodes proches de l’ultra droite avec une cohorte de petits nazillons et faussaires : pas possible , trop c’est trop !! Si le RN l’a jeté, cela prouve bien que le delannoy est un problème .

Depuis des mois, je dénonce les méthodes de ce parrain de la mafia rose .J’avais raison avant l’heure .J’ai tenu bon et le vrai visage de ce personnage enfin dévoilé : on peut voir le vrai visage de ce clown politicard véreux

delannoy du haut de sa connerie, donne une interview à Marianne : Les électeurs en ont plein le cul des combines du PS . Avant de balayer devant la porte des autres il ferait mieux de balayer devant la sienne . Mais il est cinglé : Il a oublié qu’il a profité du PS pendant des décennies .Mais monseigneur mange à tous les râteliers .Le delannoy est un cas : de la gauche socialiste atterrir à l’ultra droite …ouille, ouille, un grand écart ça doit faire mal quand il s’écrase les roubignoles .lisez l’article :https://expressionlibre-indépendante.fr/manger-a-tous-les-rateliers-delannoy-maire-de-lapugnoy-mr-ex-pimpon-du-sdisvire-de-la-presidence-mr-4-mr-joli-coeur-mr-mas-tu-vu-est-un-expert-etalon-lisez-larticle-mais-la-fi/

Ses idées , il s’assied dessus chaque matin et comme il prend des dragées Fuca, un puissant laxatif , suivez la ligne jaune

On peut appartenir à n’importe quel parti politique qui respecte notre démocratie et les lois de ce pays , mais pas à l’ultra droite . Je hais l’ultra droite et je ne suis pas le seul , bien heureusement

Vous ne rêvez pas : lisez l’interview du clown delannoy , Monsieur m’as tu vu à l’hebdomadaire « Marianne » mais il est complétement disjoncté !!!!!

Et comme cela ne suffit pas, il crache sur ceux qui l’ont fait roi, mais aujourd’hui le roi est nu maintenant et il est en plein « délirium tremens » . Il est complétement ravagé , il applique les méthodes de l’ultra droite dans sa commune de lapugnoy avec une milice, des faussaires, et des adjoints lobotomisés par son grand amour Vereecque l’infirmière locale qui a exercé le métier en falsifiant des diplômes .

Delannoy, les gens en ont AUSSI plein le cul de le voir , comique clown triste : un guignol

Delannoy : Effrayant , mais c’était prévisible .

Maintenant que nous avons découvert la vraie face du delannoy , parlons du bal des cocus

1/ Les élus municipaux à Lapugnoy élus grâce à la fraude électorale : godillots de delannoy, fraudeurs, la barque est déjà bien chargée . Quand auront ils le courage de ne plus être des collabos de delannoy ? Des noms :Annick Caron, Patrick delannoy, Anne Marie Vereecque, AlainDailles ,Julie Renould Petitpas, Jeannine Goffart, Alain Grimbert, Benjalin Lass, Philippe Minart, Thérèse Fevrier, Catherine Charles, Didier Theil, Beatrice Delvincourt, Jasmine Micelli, Michaël Theretz, Sophie Laurence Dubreuil .

Le conseil départemental : delannoy les a bien enfumés et en particulier le Président Leroy qui l’a assuré de son soutien dans toutes les élections : maintenant delannoy en a plein le cul du PS et lui crache à la figure . Les socialistes sont des admirateurs de François Mitterrand , qui avait toujours de belles répliques et ils pourront méditer l’une d’elles au sujet de delannoy : Sur le chemin de la trahison , il n’y a que le fleuve de la honte à traverser.

———-

Que vont faire les élus élus d’Artois Comm, Sivom .Les maires qui ont imposé delannoy ne vont pas avoir l’air Cons ! Il se dit que certains ne veulent plus s’asseoir à coté de lui , ce clown , mais qu’ils se rassurent, il n’est pas contagieux ,enfin on ne sait jamais , mais les maires doivent faire preuve de responsabilité : du balai , dehors . Bon, quand delannoy dort en assemblée , passe encore . Mais quand il l’ouvre : il ferait mieux de se taire et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !(Desproges)

La ville de Lapugnoy sombre dans le ridicule ... La ville de lapugnoy a besoin de respectabilité et n’a pas besoin de ce sinistre individu. Que ce clown dégage , dehors , du balai .Que ses amis du conseil municipal partent s’ils veulent que Lapugnoy redevienne une commune respectable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE