vendredi, septembre 20, 2024
AccueilNon classéNoyelles sous Lens la maison de l'horreur dans le Pas...

Noyelles sous Lens la maison de l’horreur dans le Pas de Calais , peut être !!! Un AUTRE SCANDALE bien plus HORRIBLE dans une maison de retraite du Pas de Calais : Lapugnoy . 2 poids , 2 mesures . Lisez :

Fable de Jean de la Fontaine :La morale (ou moralité) de « les animaux malades de la peste » dénonce l’arbitraire de la justice qui n’a pour seul but que de maintenir l’ordre social établi.

1/ La maison de l’horreur de Noyelles sous Lens , les médias se sont précipités sur la maison de l’horreur à Noyelles sous Lens . Trop beau , ce serait un taudis, sale, dégradé . La justice va passer , dura lex ,sed lex ! Est ce qu’un seul magistrat s’est déplacé pour voir l’horreur ? Je suis allé voir pour comparer à une autre maison de l’horreur .La maison de ces personnes est simple, en briques de parement , porte en chêne : maison de ville. J’ai frappé à la porte : un homme et une femme sont venus ouvrir . J’ai décliné mon identité , je voulais simplement me rendre compte . Je ne suis pas rentré: ce que j’ai vu la maison était très bien tenue, pas le taudis qui nous avait été décrit. Les personnes , qui a priori ne sont pas des intellectuels, m’ont parlé très correctement , ils étaient soignés et m’ont fait part de leur détresse , de leur désarroi , du harcèlement et du battage médiatique dévastateur .

Donc j’ai vu

Quant à eux , on a commencé à enlever leurs enfants , Ils ont été convoqués devant le tribunal judiciaire de Bethune vite fait bien fait et une bonne leçon : 2 ans de prison avec sursis . La société n’aime pas le désordre, surtout celui des pauvres , la justice le sait .

La justice pourrait s’interroger sur le comportement des parents avant la découverte de l’affaire et la dénonciation d’un fils, qui a mis le temps pour réfléchir. L’administration: qui a fait quoi ? C’est une question qu’il ne faut pas poser , circulez, il n’y a rien à voir …

2/ Et alors ? y aurait il encore d’autres cas après les scandales des EHPAD ? Faisons quelques kilomètres et nous arrivons dans un domaine réservé où la loi n’est pas celle de la République . Comme dit le maire, parrain de la mafia rose bethunoise, l’usurpateur/ Delannoy : la loi à Lapugnoy c’est moi, je fais ce que je veux, je décide ce que je veux, j’assumerai ... Il y a une maison de retraite à Lapugnoy . Que s’est il passé ? Le signal d’alarme avait été envoyé au Parquet de bethune et aux membres du conseil municipal amis du maire peu de temps avant la catastrophe . Pour ce signalement , j’ai été menacé par le Parquet de Bethune pour me faire taire , mais j’ai argumenté et terminé. Pourtant la suite m’a donné plus que raison . Que s’est il passé : agression sexuelle sur une octogénaire en aout 2020 et dans la foulée , mise en danger de la vie d’autrui volontaire pendant la période COVID . L’ explosion sanitaire découverte en une journée le 2.12.2020 avec une mobilisation générale :médecins, pompiers, ARS, hôpitaux, ambulances , etc….: 5 hospitalisations en urgence absolue, 27 cas sur 35 résidents et « cerise sur le gâteau » , 1 décès d’une résidente . Comme dit Monseigneur sa sainteté Delannoy, « elle était malade » .Donc il a fait le nécessaire pour abréger ses souffrances : Amen , paix à son âme !

Et alors , les responsabilités sont pointées du doigt par un courrier que j’ai reçu des services sociaux du département . Accablant , dévastateur pour delannoy et son adjointe vereecque fausse infirmière qui avait exercé en falsifiant des diplômes . Le Parquet de bethune a eu le signalement avant la catastrophe , mais ensuite pas la 1ere ligne d’une enquête !!!!! Evidemment delannoy devait se présenter aux élections départementales . Imaginez un candidat faisant une campagne électorale derrière les barreaux d’une prison . Mais les électeurs ne se sont pas trompés , ils lui ont mis une raclée : dehors , balayé comme une feuille morte ?

Et si le Parquet décidait enfin de faire une enquête sérieuse comme je l’ai demandé encore le 24.01.2023 au Tribunal judiciaire de bethune et au Parquet général de Douai . Compte tenu des faits gravissimes déjà dévoilés : est ce qu’on découvrirait d’autres faits gravissimes ? Qui sait ? Est ce que ce cluster s’est propagé dans Lapugnoy avec des décès ? Des faits ont ils été cachés? Y aurait il eu des menaces sur du personnel pour se taire ? Une enquête de la justice permettrait de rassurer les résidents de la résidence du parc à Lapugnoy et les habitants de la ville …De plus le Parquet prouverait qu’il n’y a pas de favoritisme et une justice de classe ..

Alors comparons Noyelles sous Lens et la résidence du parc à Lapugnoy :Lapugnoy serait elle la maison de l’horreur et alors Noyelles sous Lens serait la maison de blanche neige et les 7 nains ?

Telle est la fable des animaux malades de la peste : L’âne est responsable devant les puissants .Sauf, qu’il fallait un âne pour le mettre responsable de la peste . On l’ a trouvé: Noyelles sous Lens

A travers la morale de cette fable « selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs « , le fabuliste dénonce une injustice ; Les hommes ne sont pas condamnés de manière équitable pour leurs fautes.

Lisez d’autres articles sur ce site : 1/ https://expressionlibre-indépendante.fr/un-sdf-est-il-un-sous-homme-et-peut-mourir-dans-lindifference-a-lapugnoy-oui-regardez-ces-yeux-etes-vous-insensibles/ 2/ https://expressionlibre-indépendante.fr/noyelles-sous-lens-pas-de-calais-la-maison-de-lhorreur-et-lhypocrisie-sauve-qui-peut/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE