samedi, novembre 23, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisAprès l'affaire Pichoff juge au tribunal de Bethune corrompu , on peut...

Après l’affaire Pichoff juge au tribunal de Bethune corrompu , on peut s’interroger encore : le ver serait-il toujours et encore dans le fruit ?

Un rappel de cette affaire . Le juge Pichoff du tribunal judiciaire de Bethune négociait financièrement ses jugements avec les voyous : Voici l’extrait de la Voix du nord de 2018 . Il a été incarcéré et a du retrouver ses amis qui n’avaient pas payé !!des mauvaises langues disent qu’il n’était pas seul : des jaloux ?

Donc, 2 nouveaux magistrats insoupçonnables ou presque : un Président et un Procureur /Thierry DRAN étaient arrivés pour nettoyer la maison et redonner un peu de hauteur à ce tribunal de Bethune .Le ménage prend du temps , …!

Il y a des juges, des vices procureurs , des substituts , etc….la liste est longue et eux gèrent des affaires .Il est là le problème et je peux à juste titre me poser la question : est ce que le ver n’est pas encore dans le fruit .Certains magistrats ne veulent pas venir à Bethune pour ne pas avoir dans leur CV le nom « BETHUNE ». Surtout que Bethune a un lourd passé : Affaire de Bruay en Artois et le juge Pascal qui a incarcéré un innocent le notaire Pierre Leroy , que j’ai connu . Très récemment le suicide d’une magistrate à Bethune. Evidemment je ne commenterai pas l’affaire d’Outreau dans les Hauts de France . La magistrature devrait un peu réfléchir ??????

Bien entendu il y a encore des problèmes :

Une enquête suite à une plainte a été menée en 2019 et 2020 suite à la construction d’un cabinet médical Filièris à Lapugnoy : 1787 feuillets, 65 procès verbaux, un rapport du commandant de police directeur d’enquête de 22 pages dévastateur pour delannoy le parrain de la mafia rose , son associé cieslak /promoteur et autres dont un associé de Dodo la saumure célèbre proxénète qui fournissait des prostituées , formées au Carlton de Lille pour le bonheur de DSK au FMI . Le rapport est dévastateur pour delannoy et cieslak promoteur de ce cabinet médical Filièris à lapugnoy . Des extraits du rapport de police:

En page 17 :elle indique des le départ du projet un avis défavorable de la commission d’accessibilité .

Page 18 : l’enquête a démontré que la volonté de construire et d’aménager la maison de santé Filièris à lapugnoy a été possible par l’utilisation d’une procédure non conforme ….la législation aurait du conduire à l’invalidation du permis de construire ….informations ensongères


——–

Page 19 : les facilités accordées au pétitionnaire (Cieslak) ont donc conduit à une instruction favorable du Permis de construire obtenu dans des délais qui ont concouru à ce qu’une contrepartie octroyée au bénéfice du maire …. (mon commentaire : une contre partie pour le parrain delannoy,,???)

Page 20 , cerise sur le gâteau : la fin ne justifie pas les moyens. La commission d’infractions et le non respect des règlements pour atteindre un objectif ne sont acceptables lorsque commis par un citoyen ordinaire. Cela l’est encore moins lorsque c’est une autorité qui l’exerce d’autant plus lorsqu’il s’agit de celle chargée de sanctionner le dévoiement des textes. Si , de surcroit, le représentant de l’autorité défaillante se trouve devenir bénéficiaire d’un avantage issu de cette défaillance , cela devient éminemment condamnable .A moins qu’il ne soit estimé que le pacte de corruption ne soit constitué, et en dehors de toute considération liée à l’intensité produite par les effets de l’avantage obtenu , l’infraction pénale pourrait être constituée pour le maire de Lapugnoy (delannoy )

Si vous n’avez pas bien compris pour delannoy et sa clique : faux, usage de faux, faux documents, corruption . Un nouveau document sera produit au parquet des le 25.04 : imitation de signature pour faire un faux en écriture.

Et alors : Vous faites 1% de ces délits , vous allez directement en prison ,delannoy, rien, on attend, patience . De plus les malversations couvertes par son grand ami, l’ex Préfet Sudry , actuellement Préfet de région de Franche Comté

J’ai le dossier comme c’est mon droit en totalité ou presque . Presque, pourquoi ? J’affirme que des documents ont été détournés par le Parquet de Bethune mettant en cause delannoy avec son infirmière Vereecque qui exerçait avec de faux diplômes d’une mise en danger volontaire à la résidence du parc pour personnes âgées pendant la période COVID . delannoy et son infirmière ont enfermé les personnes âgées pendant un mois en les traitant comme des animaux sans soins : 1 décès, 5 hospitalisations, 27 cas Covid sur 35 . Signalement immédiat de l’ARS , classé en 10 jours par le Parquet : supersonique . Thierry DRAN protecteur de Delannoy idéologue de l’ultra droite veille au grain , idem par les services sociaux du département .On dit que la justice prend son temps : mensonge .

————-

————-

————

Mais ce n’est pas tout, des documents sur la corruption en espèces , mettant en cause certaines personnes proches de Delannoy disparaissent d’une procédure .

Ces documents ont été subtilisés au Parquet , par qui ? Comment se fait il que delannoy soit informé sur tout ce qui se passe sur Lapugnoy par le Parquet . delannoy va directement dans les étages du tribunal donner ses ordres à des magistrats ou autres . Vous avez compris : Le ver est dans le fruit ! . Lisez cet article et la collabo-ration de la juge Emilie Sendarne (aux ordres du procureur T.DRAN) avec l’ultra droite https://expressionlibre-indépendante.fr/2021-suicide-dune-magistrate-au-tribunal-judiciaire-de-bethune-suite-scandaleuse/

Vous aurez prochainement un épisode concernant un jugement scandaleux dans ce même tribunal de bethune et en mon absence par la petite juge Sendrane .Emilie , (nommée à St Gaudens), le 21.04.2022 afin de favoriser le parrain de la mafia rose PouPoutine/delannoy/monseignor , ,or, or, or ….et encore or, or, or : la folie des grandeurs !https://expressionlibre-indépendante.fr/la-folie-des-grandeurs-delannoy-maire-de-lapugnoy-mr-plus-rien-monseignor-or-or-or-pognon/

.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Monsieur. Je fais la réponse à votre commentaire . J’ai publié hier un article concernant le suicide d’une magistrate (suite) .Le jugement est en ma défaveur peut être , mais en fait si on analyse plus précisément, c’est moi qui ai pointé du doigt les dérives du Tribunal . En fait , au 1er degré l’avenir de l’Artois écrit que je ne me suis pas bien comporté , simpliste . En fait, c’est du courage dont j’ai fait preuve , mais c’était trop pour le journaliste .Je ne suis pas poursuivi car le risque est trop grave pour les magistrats , donc c’est un aveu . Mais d’autres éléments gravissimes vont être publiés : un peu de patience . Bien cordialement .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE