Le 29.10.2021 Mr Delannoy a présidé le conseil municipal . En tant que représentant de ce site d’information : voici le compte rendu sincère :
1/ Que faisait Abouadaou/emploi fictif ou illégal , il n’avait pas le droit d’assister assis à la table c’est la loi , à quel titre , il a confirmé qu’il n’est pas DGS : lisez l’article :https://expressionlibre-indépendante.fr/wp-content/uploads/2021/03/H.-Abouadaou.jpg. Chers habitants ce qui prouve que vous payez depuis des années un emploi fictif ou illégal qui est au service exclusif de delannoy (environ 50000 €par an ).
2/ Monsieur delannoy un peu plus frais que d’habitude malgré sa rougeur écarlate , (un coup de soleil, l’andropause, mal à l’aise avec la présence de nombreux membres de l’opposition, « Mr joli cœur » a eu une overdose de viagra ? ) a commencé par une logorrhée insignifiante comme à son habitude. Des propos incohérents qui sont plus absurdes les uns que les autres . Il n’a pas encore compris qu’il n’est plus rien , rien de rien et croit à son avenir, comme lui a certainement certifié Mme Irma qu’il consulte régulièrement .Comme nous avons écrit déjà dans un article , il vise l’assemblée nationale : pfiff, pfiff!
3/ La partie la plus importante a été le débat , un feu roulant de questions, entre un membre de l’opposition honnête, loyal, intègre , avec Delannoy qui ne savait répondre : pourquoi l’explosion exponentielle des impôts à Lapugnoy sans contre partie pour les habitants .Ces augmentations sont insupportables et déprécient fortement les propriétaires , car c’est un point important dans une négociation de vente d’un logement .Réponse de delannoy : les habitants jugeront. Il a déjà perdu la mémoire, les habitants l’ont viré des le 1er tour aux élections départementales , il a été un des seuls à ne pas être réélu dans le département!! Il a gagné les élections municipales, grâce à la fraude électorale .
4/ Sa voyante Delvincourt/Mme Irma aurait du rappeler qu’elle s’était trompée lors des dernières élections .Faute avouée est à moitié pardonnée .Sa fille(photo) s’est exprimée pleurnichante pour dire qu’elle n’appréciait pas que je sois assis derrière elle dans le public .« Monsieur l’instituteur , un monsieur me tire les cheveux dans la cour de l’école maternelle » snif, snif ! Nulle , désespérant !!!on voit de suite le niveau !!!! C’est tout ce qu’elle a dit dans la soirée, et bindidon ça ne vole pas haut , comme les autres de la majorité de delannoy!
5/ Donc, la discussion à part quelques rapports des godillots complétement insignifiants, ce qui est à leur portée , nous avons assisté à un feu roulant d’un membre de l’opposition qui posait les très bonnes questions qui ont mis delannoy hors de lui : la progression inadmissible des taxes foncières , l’autocratie d’un maire qui ne tient pas compte des pseudos réunions des commissions . Mais le plus important est le délire du budget taxant d’une manière exponentielle les propriétaires punéens sans la moindre contre partie .Ces augmentations sont insupportables pour les habitants pour que certains se remplissent les poches avec l’argent public et payer le clientélisme de delannoy . Quand même vous vous en doutiez !
6/ Mr Lass, candidat malheureux dans son élection aux départementales avec delannoy ne doit pas être remis de sa raclée . Il a été manipulé par delannoy comme Mme Delvincourt, les bouches trous , les cocus de l’affaire, à priori ils y trouvent un bonheur ! Il faisait peine à voir , presque il faisait pitié ……D’une voix tremblotante , il nous explique qu’il faut planter des arbres sur les champs rue Haute pour éviter un déferlement des boues en cas de fortes pluies. Tout le monde peut venir planter , sauf les handicapés , précision stupide et niaise !!! Et les morts , puisqu’ils bourrent les urnes et votent delannoy , peuvent ils venir ????
7/ Encore un sujet important et nous ferons un article spécialement est l’urbanisation délirante de la ville avec des zones inondables , lisez l’article qui a déjà été publié https://expressionlibre-indépendante.fr/wp-content/uploads/2021/04/vdn-1.png
Les acheteurs vont se faire plumer et être en situation de risque en cas de pluie , du reste Mr Lass a raison sur ce point avec la rue haute , comme quoi il peut avoir des moments de lucidité . Mais delannoy et ses godillots n’ont rien à foutre des autres zones .Certains vont s’endetter pendant des décennies pour rien à la sortie , sans compter des drames éventuels !
L’opposition attire l’attention, mais delannoy comme dans les autres points délicats leur interdit de parler, les interrompant, ricanant stupidement avec ses amis comme d’habitude alors qu’il s’agit d’un sujet ultra important .
7.1/ la spéculation immobilière délirante désordonnée avec des gros intérêts financiers , dont la fille de V.Petitpas Mme Renould/Petitpas très liée à ces spéculations financières et candidate putative à la succession de delannoy . On n’en a pas encore fini avec les Petitpas , mais on y arrivera ! Ignare elle ne doit pas tout savoir sur la mise en coupe réglée de la ville par son grand père et les enrichissements sur le dos des habitants .Mais vous allez bientôt connaître l’historique de ces propriétés et comment certains se remplissent encore les poches .
7.2/ La rue Barbusse, zone inondable , il y a déjà eu des inondations dans cette résidence . la distribution du pognon a déjà eu lieu pour certains : Mme Petitpas et Renould/Petitpas adjointe et candidate putative à la fonction de maire
7.3/ Le projet de la rue de la Maie , vive le pognon pour certains . Encore Mme Petitpas et Renould/Petitpas toujours candidate putative à la fonction de maire .
7.4/ face au stade , ils vont se retrouver un beau matin sous 1m d’eau hyper polluée aux produits toxiques de la Clarence en provenance de la décharge de la Maie
8/ heureusement qu’il y a un membre important , honnête et loyal de l’opposition qui met le doigt ,seul contre tous, sur les dérives du parrain de la mafia rose/Delannoy .
Réponses du Delannov : taisez vous Monsieur. , attention à vos propos Monsieur (vous risquez une plainte) , ricanant du Tribunal administratif , ricanant des écrits du Préfet .Pourquoi, il y a un problème ? Un problème, je crois qu’il en a beaucoup et va en avoir beaucoup .
Vous aurez bien entendu des articles sur ces pieds nickelés de sa majorité et sur ceux qui ont fait et font de la spéculation immobilière pour plumer des futurs acheteurs , en plus .
Bonne lecture et pensez à vos proches demain 1er novembre .