dimanche, novembre 24, 2024
AccueilLiberté d’expressionSCANDALE : UN HOMICIDE VOLONTAIRE à la résidence du parc à...

SCANDALE : UN HOMICIDE VOLONTAIRE à la résidence du parc à Lapugnoy : l’affaire était classée . Nous avons enquêté et retrouvé les assassins et les complices .Prenez le temps de lire . C’est scandaleux.

Si Lapugnoy m’était conté : Episode 8 , qu’elle était verte ma vallée (pas si verte…..!)

Acte 1 :Tout commence par une banale affaire . J’apprends après les élections municipales en 2020, qu’il y a une adjointe, qui a exercé avec de faux diplômes d’infirmière : Mme Vereecque . Je préviens tous les amis de delannoy du risque de mettre la sécurité médicale de la résidence du parc entre les mains de cette faussaire (delannoy ne pouvait ignorer son incompétence ).Prémonition, mais souvenez vous en Aout 2020, il y a eu une agression sexuelle sur une octogénaire . La résidence du parc n’était pas sécurisée malgré une 1ere alerte .C’est de la compétence du maire Delannoy et son adjointe . Ils n’ont pas été inquiétés par Mr le Procureur : ETONNANT

Acte 2 : Que fait Mme Vereecque : elle dépose une plainte contre moi pour chantage !!! . N’importe quoi ! La substitut du Procureur décide de me faire un rappel à la loi !!. Elle aussi n’importe quoi !!. Je fais un mémoire pour contester en rappelant que la sécurité de la résidence du parc est entre les mains d’une incompétente faussaire. La Substitut remballe sa décision et classe l’affaire pour ne pas se ridiculiser .

Acte 3 : Mi-octobre , j’apprends qu’il y a un 1er cas Covid du gérant de l’établissement : la pandémie s’enflamme partout avec plusieurs décès y compris à Lapugnoy . Dans mon mémo à la Substitut du Procureur, je signale que cet établissement a des cas Covid . Début Novembre 2020 est un marqueur officiel signalé au parquet .

Acte 4 : Le temps passe et le1/2 décembre 2020 le scandale éclate . Branle bas de combat, l’ARS, les services sanitaires du conseil départemental , les médecins de Filièris, et autres médecins et soignants de lapugnoy . Bilan : au moins 1 décès (voire plus) , 5 hospitalisations, 27 cas Covid sur 35 résidents . Delannoy arrogant , méprisant , ce kéké annonce que la patiente décédée était malade .Bref la Covid a abrégé sa maladie , delannoy est fier du résultat !!!!! .

Acte 5 : Pas si simple ,le2.12.2020 l’Agence Régionale de Santé fait un signalement à Mr le Procureur de Bethune . Les services sociaux du conseil départemental, font savoir que dans les 2 cas (actes 1 et 4) , il y a de graves manquements de Delannoy . Il faut les féliciter pour leur courage .

Acte 6 : En clair, delannoy a claquemuré les résidents sans soins dans le bâtiment pendant tout le mois de novembre , alors qu’il aurait du alerter les autorités compétentes . Pourquoi ne l’a t il pas fait : il allait se présenter aux élections départementales comme un sauveur de Lapugnoy et de l’arrondissement , il devait donc redorer son blason . Il annonce en conseil municipal devant ses amis de la majorité qu’il a géré la pandémie de main de maître . Pas un seul de ses amis n’a osé lui dire qu’il était responsable avec Mme Verecque d’un homicide volontaire et plus . Lâcheté ou remerciement pour leurs indemnités financières !

Acte 7 et fin :

Mr le Procureur classe l’affaire en urgence le 14.12.2020 malgré le signalement de l’ARS le 2.12.2020 . Et comme c’est la pagaille au Parquet de Bethune , c’est à moi qu’on envoie le classement sans suite du signalement de l’ARS …. On ‘envoie cela à moi !!!!. Maladresse !!! Volontaire ??

Je pourrais faire de l’humour sur cette affaire incroyable et me faire la tête du parrain et ses complices , mais cette affaire est bien trop gravissime .

Du reste delannoy/Parrain de la mafia rose Bethunoise crie sur tous les toits qu’il est protégé par Mr le Procureur de Bethune et Mr le Préfet, tout au moins l’ex-Préfet Sudry (celui-là …., je vais me faire la tête de ce sinistre personnage et dévoiler ses combines ). Soyez patients .

Donc maintenant on sait que l’affaire de cet homicide est résolue , on connaît les coupables et les complices .

Mr le Procureur de Bethune .J’éviterai de qualifier son attitude , je l’ai déjà assez chargé .Je laisse ce soin à ses supérieurs qui vont avoir une copie de cet article .

Les responsables de l’homicide volontaire , la carlingue de triste renommée :

delannoy et sa fausse infirmière/Vereecque .

Les complices, : ses amis majoritaires du conseil municipal qui après un tel homicide lui font encore confiance et l’encouragent .Delannoy les aurait lobotomisés. Du reste, ils osent encore se promener dans Lapugnoy ou parader dans la mairie .

Le garde champêtre Mr Delalleau : C’était son travail de prévenir les autorités , ce qu’il n’a pas fait . Il savait que se jouait un drame, car son épouse travaille à la résidence . Par contre ses seules actions : flairer les crottes de chien pour que delannoy fasse un signalement au Procureur , ou emmerder les habitants de Lapugnoy , ou fermer les yeux sur une décharge illégale de 1400 tonnes de produits toxiques, amiante et gravats . Voir article https://expressionlibre-indépendante.fr/si-lapugnoy-metait-conte-episode-7-quelle-etait-verte-ma-vallee/. Et comme il ne doute de rien, il ose déposer une plainte contre moi , comme Abouadaou emploi fictif ou illégal !!

Delannoy prend maintenant des avocats de Lille que vous payez avec vos impôts pour faire taire ses opposants . Les avocats de Bethune ont pris leurs distances et ne le défendent plus , car delannoy est une bombe roulante à déflagration. Delannoy n’a jamais été contré pendant des années et il se sent encore intouchable alors qu’il n’est plus rien . Il n’a rien compris .

Comment a t il pu amener cette ville de lapugnoy à ce niveau de violence, vol, harcèlement, insultes , faux en écriture , corruption , fraude électorale, détournements de fonds publics , homicide , extorsion de fonds . DELANNOY LE PARRAIN DE LA MAFIA ROSE BETHUNOISE, triste fin, qu’il dégage .Qui pouvait imaginer cela à Lapugnoy et vous n’êtes pas au bout de vos surprises .

Pour le plaisir , j’ai l’honneur de vous joindre le trombinoscope des amis de delannoy qui sont complices .Ses amis du conseil municipal , il faut vous en souvenir en espérant qu’ils dégagent , et vite :

Cette enquête a nécessité beaucoup de travail, mais la vérité éclate par la maladresse , peut être volontaire de Mr le Procureur, et elle est mise au grand jour car il y va de la sécurité des habitants de Lapugnoy qui est entre les mains d’un maire/voyou et ses amis/complices de sa majorité municipale .

Habitants de lapugnoy pouvez vous accepter un tel comportement du maire/delannoy et ses amis ? Si la personne décédée était votre mère ou votre père , que penseriez vous ?

Bonne lecture

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE