Nous sommes en période de vacances , le temps de se reposer, de profiter de ses enfants et sa famille, de rencontrer des amis, rire . Un moment propice à la distraction . Le site « expression libre indépendante » est présent pour vous donner un peu de distraction . Il ne faut pas chercher longtemps ,l’actualité nous en donne l’occasion quand en plus on peu rire , c’est merveilleux . Nous revenons sur l’annonce très récente de delannoy/maire de Lapugnoy recalé lamentablement aux élections départementales . Lire en cliquant sur le lien :https://expressionlibre-indépendante.fr/une-annonce-qui-fait-leffet-dune-bombe-a-lapugnoy-delannoy-maire-serait-candidat-aux-elections-legislatives-en-2022-et-vise-lassemblee-nationale-trop-drole/
Notre delannoy égal à lui-même annonce sur un autre site d’information qu’il vise l’assemblée nationale . Imaginez vous delannoy élu, président de l’assemblée nationale au Palais Bourbon lors de l’installation . Lapugnoy rentrerait dans le livre des records pour justement la connerie . Je n’ose y penser .
Quant à la candidature de delannoy aux élections législatives , Michel Audiard : les cons ça osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait !
En fait, jamais il ne se présentera aux législatives, tout cela est de l’enfumage . La vraie raison de cette annonce est celle-ci : « par ici la monnaie » , je m’appelle « Mr tiroir caisse » ! . Delannoy est élu à Artois Comm et au Sivom , uniquement pour encaisser 2 mandats . Qui sont les Présidents : Mr Olivier Gacquerre Maire de Bethune et Mr Pierre Emmanuel Gibson adjoint à Bethune , !!!! Que veut dire l’annonce du delannoy quand il annonce sa candidature aux élections législatives : « vous me laissez mes postes à Artois comm et au Sivom et surtout l’argent qui va avec et je ne me présente pas aux élections législatives pour ne pas vous gêner » . Donc, cela s’appelle du chantage , non pas pour défendre des valeurs morales et politiques, mais pour négocier de l’argent . Abjecte , voila comment fonctionne ce sinistre personnage .
Nous ne sommes pas dans une négociation politique, nous sommes dans un chantage financier, ce qui n’a rien à voir . Il n’y a que les imbéciles qui ne comprennent pas la manœuvre .Mais en faisant cette annonce il s’est piégé tout seul !
Que représente Delannoy avec ses 417 voix aux dernières élections départementales à Lapugnoy , alors que Joseph Quidet début des années 80 aux élections municipales faisait 1300 voix, avec une population inférieure et une liste d’opposition à 800 voix . Delannoy n’est plus rien , il bourre les urnes lors de l’élection municipale ,il achète les voix par billets de 50 € , etc… et ne peut influencer le vote lors d’une élection législative . En 2017 il a fait 4%, rien de rien . Se croyant touché par le doigt de Dieu, il erre comme une âme en peine de bistrot en bistrot , de chapelle en chapelle s’accrochant à son rêve d’exister sur la scène politique Béthunoise .
Mais le dernier coup de delannoy/Mr tiroir caisse , en faisant du chantage financier est de trop . Inacceptable , comment vont réagir les élus ?
S’il avait du courage , au lieu de négocier de l’argent et faire du chantage : pour se présenter honnêtement contre ceux qui l’ont fait roi, il devrait démissionner immédiatement de ses mandats financiers à Artois comm et au Sivom .Il serait net et propre ,mais il faut un peu de courage .. L’avenir nous le dira .
Delannoy /kéké fanfaron comique s’est piégé tout seul, on va voir s’il en a !!! Quand va t il s’arrêter de nous emmerder et nous obliger à répondre . Qu’il nous laisse tranquille ,au moins pendant les vacances .
Alors que vont faire Mr Olivier Gacquerre/maire de bethune/président d’Artois comm et Mr Pierre Emmanuel Gibson /président du Sivom ? Que vont faire les maires ,y aura t il un dernier quarteron qui soutiendra encore ce personnage dans son bunker ,corrompu et imbu de sa personne ? Vont ils céder devant delannoy ?
Le moment de rire : Les tontons flingueurs , remake dans l’arrondissement béthunois :
Un peu d’humour en cette période de vacances : Allons nous prochainement assister à une nouvelle version des tontons flingueurs , film de 1963 de Claude Lautner avec les dialogues d’Audiard , un monument du cinéma français :
Jouant de la gonflette , le petit bras delannoy croit qu’il a la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours . Il pense qu’il va pulvériser le bethunois politique: il ventile , il disperse par petits bouts en éparpillant ses ex-amis aux 4 coins du département façon puzzle.
Est ce que ses amis d’Artois Comm et du Sivom, vont lui donner une réponse en septembre . Que va faire sa majorité du conseil municipal de Lapugnoy devant cette nouvelle preuve de son comportement abjecte en attendant la suite des événements .
il faut reconnaître , C’est du brutal, y a de la pomme , une boisson d’homme !
Comme disait Chrirac : il faut lui marcher dessus pour 2 raisons : il ne comprend que cela et en plus ça porte bonheur . Mesdames, Messieurs les élus, pensez à votre bonheur !
Bonne lecture et ne riez pas trop fort quand vous êtes sur la plage en pensant à delannoy !
Hervé BAVENCOFFE