Lors des élections municipales de 2020, delannoy fanfaronnait en disant que sa voyante proche de son conseil municipal qu’il consulte régulièrement avait prédit sa victoire . Peut être avait elle vu la tricherie car delannoy comme l’indique le Tribunal administratif ? Mais elle s’est trompée concernant sa candidature lors de ces élections départementales : l’image était brouillée.
Delannoy va apprendre le métier à sa voyante ! Il va y avoir du sang sur les murs ! Sa majorité du conseil municipal vont ils faire de même !
Le Parquet qui aurait du le trainer devant le Tribunal judiciaire de Bethune l’a laissé tranquille alors que n’importe quel citoyen aurait été condamné pour cette atteinte gravissime à la démocratie et aux règles électorales . Lire :https://expressionlibre-indépendante.fr/la-fraude-electorale-nest-plus-un-delit-cest-ce-que-vient-de-decider-le-parquet-general-de-douai/. Est ce que Mr le Procureur va poursuivre maintenant que delannoy n’est plus rien et qu’il n’a plus de pouvoir pour faire pression. Ce serait le minimum, car les faits son très graves : Homicide volontaire, détournements de fonds publics, faux, usage de faux, etc….
Le soir des élections municipales delannoy fanfaronnait après la victoire truquée : le lion n’est pas mort . Sauf que c’était un lion de papier : maintenant c’est terminé pour lui et sa majorité de son conseil municipal .
Vous reconnaitrez : delannoy et son nouveau travail /voyant , son conseil municipal ,le dégagisme , etc...et au revoir !
.
Il y a 3 ans, je n’ai pas eu besoin de la boule de cristal ou d’un jeu de cartes .Au vu des dérives , je lui avais prédit sa sortie dans la honte . Chose faite en partie mais en plus il entraine sa majorité du conseil municipal qu’il vient de ridiculiser .La suite ne va pas trainer .
Maintenant , le Procureur de Bethune ne pourra plus se soumettre au pouvoir, même aussi minable que celui de delannoy et sera libre de le poursuivre comme d’autres membres de sa majorité municipale . Tous ces gens devraient partir, s’ils ont encore un peu de moralité , assumer seuls leurs dérives et ne pas ridiculiser encore plus la ville de Lapugnoy . Sa majorité du conseil municipal, ses godillots, ont eux-aussi de graves responsabilités .
Petit manuel avec les valeurs de la République .A lire pendant les vacances : bonne lecture Mr le Procureur de Béthune
Voyons l’avenir et tournons vite la page delannoy et ses amis avec les excès et les dérives . Une nouvelle équipe doit arriver très vite à la mairie avant le chaos ; une nouvelle équipe honnête, intègre , respectueuse des citoyens , se prépare et il est temps pour elle de venir à la tête de la ville et nettoyer les écuries d’Augias . Car la mairie ne sent pas bon .
Bonne lecture
Hervé BAVENCOFFE