Le Lions Club, Bruay , Bethune Sully , Bethune Beffroi N.Delbart , delannoy, Mme Delvincourt, Mr Lass
Le 12 mai , les candidats aux élections départementales du parti socialiste fanfaronnaient sur le stand du Lions Club Bruay, Bethune Beffroi, Bethune Sully en distribuant des vêtements avec le logo du département pour leur propre compte : les soldes du parti socialiste ? Est ce le rôle du Lions club d’héberger des candidats faisant la promotion d’un parti politique en pleine campagne électorale ? Quels sont les critères ? Par souci d’équité , les adhérents de ce club vont ils héberger d’autres partis, syndicats, gilets jaunes, partis extrémistes, la liste est longue , etc…. open bar !
Le 12 mai était le jour de la distribution de repas solidaires par le Lions club et delalnoy , delbart et autres se se vantent sur facebook d’y avoir participer : récupération politique ignoble , infecte :profiter de la détresse des gens . DELANNOY RECIDIVISTE y compris avec des colistiers Delvincourt et Lass : Coïncidence malheureuse , déjà delannoy avait déjà organisé cette combine lors des élections municipales /2020 en distribuant des bons alimentaires de 50 € donnés bénévolement par des entreprises et qu’il avait récupérés pour son compte et acheter les voix . Décidément , delannoy , ce sinistre personnage un bidouilleur de la cuisine électorale !
Les candidats du parti socialiste en campagne électorale ! Merci au Lions club de participer aux soldes du parti socialiste ?
Connaissant delannoy, il les a roulés dans la farine , mieux il les a ridiculisés et doit être plié de rire
Les candidats s’affichent devant le slogan , humanisme, etc….. Alors que delannoy , parrain local de la mafia rose fait l’objet d’enquêtes par le Parquet pour diverses malversations gravissimes .
Des images valent mieux que du texte
delannoy le grand humaniste sur le stand du Lions club !
delannoy, N.Delbart et autres en campagne électorale !
Delannoy dans toute sa splendeur :
Celui qui a permis à ces personnages de s’installer sur le stand Lions club , le moins que l’on puisse dire il a discrédité ce club service et a fait preuve d’une incroyable naïveté .Ne savait il pas que delannoy bidouilleur notoire allait récupérer l’action généreuse du lions club pour son propre compte et celui de N.Delbart ?
Comment un club respectable comme le Lions club , peut il donner le gîte et le couvert au Parrain et télégraphiste de la mafia rose Bethunoise pour sa propagande électorale . Cet individu laisse croire que c’est lui qui distribue les repas , mais en fait il profite de la détresse des gens : belle moralité , tout a fait dans les principes du parrain local de la mafia rose du Béthunois : rien ne l’arrête.
Merci aux Lions clubs qui se sont discrédités sur ce coup .
Si le Lions club veut faire un droit de réponse , il sera publié .
Bonne lecture