vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionLapugnoy : le Titanic coule et delannoy joue du pipeau clarinette...

Lapugnoy : le Titanic coule et delannoy joue du pipeau clarinette .

Notre confrère terresdunordmatin a fait un article sur le dernier conseil municipal du 17.04.2021 . Delannoy coule avec son conseil municipal majoritaire lobotomisé et continue de fanfaronner https://www.terresdunordmatin.com/post/lapugnoy-une-partie-de-poker-menteur

Delannoy, sa majorité municipale et Abouadaou , sont en état de mort cérébrale , ils nous font de la peine . Triste spectacle de quelques afficionados lobotomisés « jusqu’au boutistes » et inconsistants .

Rien ne va plus , delannoy n’a pas compris qu’il avait une opposition structurée , conseillée , qui ne laisse rien passer , normal . Même Monsieur le Préfet le Franc prend ses responsabilités et allume le delannoy qui ne comprend pas que le monde a changé . Les combines sont terminées ! Il faut appliquer et respecter la loi . Delannoy insulte Mr le Préfet en considérant ses remarques : Peanuts . Il est vrai que delannoy se considère aussi puissant que Mr le Préfet !!!!.

Mr Delannoy MENTEUR

Le vrai delannoy /pinochio .

Le conseil municipal pour les adjoints et conseillers municipaux de sa majorité qui vont assister au spectacle: guignol, guignol, guignol !

Les conseillers municipaux de sa majorité ne respectent aucune règle . N’importe quoi , mais il est vrai, ils n’ont plus de cerveau , on ne peut pas leur en vouloir .

On se demande à quoi sert son expert comptable Abouadaou radié de l’ordre des experts comptables (?), DGS, Directeur de cabinet , chauffeur, homme à tout faire . Ils ne sont pas capables de sortir un budget exécuté 2020 dans les délais , soit 4 mois après l’avoir terminé : y aurait il des problèmes de chiffres , des difficultés d’addition ou de camouflage , on peut le croire . Et pourtant une comptabilité se fait mensuellement . On convoque les conseillers au milieu de la nuit en urgence , sans respecter les délais : du jamais vu . Peut être une éclaircie après une bamboula . Ce retard , de la faute des fonctionnaires de la trésorerie générale : heureusement que le cador est là , « monsieur m’as tu vu ! » . Rien ne va plus et delannoy ne peut pas compter sur ses proches élus , qui sont déjà sous la ligne de flottaison , ils sont pathétiques . La pagaille organisée , la fin de règne : il est temps qu’il rende des comptes et ils devront les rendre .

Nous avons regardé en partie cette video de ce conseil municipal . Mais delannoy est un fou. Il ose dire qu’il a géré de main de maître la catastrophe sanitaire Covid de la résidence du parc .A vomir : alors qu’il a enfermé les résidents sans soins pendant un mois et fait prospérer la Covid . L’ARS a fait un signalement au Parquet et les services sociaux du conseil départemental nous ont confirmé les graves manquement de delannoy et pointant du doigt ses responsabilités .UNE HONTE .

Pourquoi le Parquet de Bethune a t il classé l’affaire : 1 à 3 décès , 27 cas Covid sur 35 , 5 hospitalisations alors qu’il a eu des signalements . A lire https://expressionlibre-indépendante.fr/scandales-a-la-residence-du-parc-de-lapugnoy-2e-partie-la-honte/Delannoy est responsable de décès , car il espérait que la maladie s’envolerait . Mais encore aujourd’hui, il ne se rend compte de rien et ose dire avec un culot abjecte et démentiel qu’il a géré le sinistre de main de maître . N’importe qui serait en prison , car les faits sont gravissimes , mais les prisons sont pleines de voleurs de poules.

Bonne lecture

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Directeur de la publication du site Expression Libre Indépendante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE