Notre confrère terresdunordmatin a fait un article sur le dernier conseil municipal du 17.04.2021 . Delannoy coule avec son conseil municipal majoritaire lobotomisé et continue de fanfaronner https://www.terresdunordmatin.com/post/lapugnoy-une-partie-de-poker-menteur
Delannoy, sa majorité municipale et Abouadaou , sont en état de mort cérébrale , ils nous font de la peine . Triste spectacle de quelques afficionados lobotomisés « jusqu’au boutistes » et inconsistants .
Rien ne va plus , delannoy n’a pas compris qu’il avait une opposition structurée , conseillée , qui ne laisse rien passer , normal . Même Monsieur le Préfet le Franc prend ses responsabilités et allume le delannoy qui ne comprend pas que le monde a changé . Les combines sont terminées ! Il faut appliquer et respecter la loi . Delannoy insulte Mr le Préfet en considérant ses remarques : Peanuts . Il est vrai que delannoy se considère aussi puissant que Mr le Préfet !!!!.
Le vrai delannoy /pinochio .
Le conseil municipal pour les adjoints et conseillers municipaux de sa majorité qui vont assister au spectacle: guignol, guignol, guignol !
Les conseillers municipaux de sa majorité ne respectent aucune règle . N’importe quoi , mais il est vrai, ils n’ont plus de cerveau , on ne peut pas leur en vouloir .
On se demande à quoi sert son expert comptable Abouadaou radié de l’ordre des experts comptables (?), DGS, Directeur de cabinet , chauffeur, homme à tout faire . Ils ne sont pas capables de sortir un budget exécuté 2020 dans les délais , soit 4 mois après l’avoir terminé : y aurait il des problèmes de chiffres , des difficultés d’addition ou de camouflage , on peut le croire . Et pourtant une comptabilité se fait mensuellement . On convoque les conseillers au milieu de la nuit en urgence , sans respecter les délais : du jamais vu . Peut être une éclaircie après une bamboula . Ce retard , de la faute des fonctionnaires de la trésorerie générale : heureusement que le cador est là , « monsieur m’as tu vu ! » . Rien ne va plus et delannoy ne peut pas compter sur ses proches élus , qui sont déjà sous la ligne de flottaison , ils sont pathétiques . La pagaille organisée , la fin de règne : il est temps qu’il rende des comptes et ils devront les rendre .
Nous avons regardé en partie cette video de ce conseil municipal . Mais delannoy est un fou. Il ose dire qu’il a géré de main de maître la catastrophe sanitaire Covid de la résidence du parc .A vomir : alors qu’il a enfermé les résidents sans soins pendant un mois et fait prospérer la Covid . L’ARS a fait un signalement au Parquet et les services sociaux du conseil départemental nous ont confirmé les graves manquement de delannoy et pointant du doigt ses responsabilités .UNE HONTE .
Pourquoi le Parquet de Bethune a t il classé l’affaire : 1 à 3 décès , 27 cas Covid sur 35 , 5 hospitalisations alors qu’il a eu des signalements . A lire https://expressionlibre-indépendante.fr/scandales-a-la-residence-du-parc-de-lapugnoy-2e-partie-la-honte/Delannoy est responsable de décès , car il espérait que la maladie s’envolerait . Mais encore aujourd’hui, il ne se rend compte de rien et ose dire avec un culot abjecte et démentiel qu’il a géré le sinistre de main de maître . N’importe qui serait en prison , car les faits sont gravissimes , mais les prisons sont pleines de voleurs de poules.
Bonne lecture