Mr Delannoy revient de Rome avec les cloches .
En plein pèlerinage introspectif Mr delannoy a réfléchi car ça lui arrive . Mr Delannoy , à titre exceptionnel, nous a fait part de son voyage et de ses réflexions diverses et variées : nous le remercions de cette délicate attention
D’abord , il commence : Attention, Attention, je suis venu vous dire que je suis revenu de Rome avec les cloches , pour reprendre mes activités financières !
Je m’étais envolé vers Rome quand j’ai entendu un bruit que je connais bien, les cloches . Y aurait il une élection à Rome : être Pape, ça doit rapporter des sous et puis le Vatican doit être confortable . Immense déception pas d’élection : la place était prise et on m’a dit immédiatement : Habemus Papam , nous avons un Pape , vous arrivez après la fumée blanche .
Quelle fumée , moi super EX/Pimpon, ils auraient du m’appeler , j’éteignais l’incendie : il n’y a pas de fumée sans feu ! La déception a été de courte durée , j’ai été touché par le doigt de Dieu et je reviens tel un nouveau né pour faire un monde meilleur . Cette virée m’a permis de réfléchir, car cela ne m’arrive pas souvent , mais ça m’arrive : une introspection . Et je vous donne la primeur de mes pensées .
1/D’abord il nous rappelle : je suis né en 1949, la pilule est arrivée plus tard : avec un peu de chance à quelques années plus tard on évitait un drame !! j’en suis conscient
2/ La majorité de Mr delannoy au conseil municipal de Lapugnoy : si je mets d’un coté ceux qui pompent l’air et de l’autre ceux qui brassent du vent , je vais proposer la climatisation gratis .
3/ Nous lui avons rappelé une réflexion d’un insolent qui revient sans cesse . Etre maire comme toi, c’est con comme la lune . Maintenant après toutes ces années je sais quoi lui répondre : c’est vrai, jamais une éclipse ! et pan sur le bec .
4/ Mr delannoy se lâche : On ne peut pas plaire à tout le monde, mais emmerder tout le monde , je sais faire . Cocorico .
5/ Durant des années les habitants de lapugnoy ont été amoureux de moi, sans que je le susse (subjonctif imparfait ) .
6/ Conscient de sa fonction , il rappelle sa grandeur et s’interroge : comment appelle t on l’action d’un homme comme moi , intelligent , brillant, gentil : UNE RUMEUR
7/ Il a fait sienne la réflexion de Woody Allen qui lui permettra de ne plus être le cireur de pompes mais prendre conscience de sa grandeur quand il côtoiera ceux qui sont bardés de titres et de médailles : ce n’est pas parce que tu mets une fleur dans un trou du cul , que tu peux appeler cela un vase!
8/ On a tous été jeunes et cons , ce n’est pas parce qu’on reste con, qu’on va rester jeune ! il a entendu cette remarque dans le tintamarre des cloches mais il m’avoue qu’il n’a pas compris cette citation .
9/ Pour terminer , il nous a avoué qu’il regarderait pour la prochaine élection du Pape et n’exclut pas de se présenter , car il ne faut pas de colistière .
10/ Bonus :Nous lui avons posé la question sur sa santé .Il nous répond, tout va bien . J’ai fait en même temps les tests Covid et QI (quotient intellectuel) .Je suis négatif !!!!!!!. Concernant la libido, idem tout va bien .J’ai préparé une recette avec Cieslak mon pharmacien adoré : Je mélange du Viagra et du Prozac et nous avons inventé le Viazac . Effet immédiat : quand je ne bande plus, je m’en fous . Tout va bien . Je ne suis pas un petit, mais un grand homme . Il fallait démentir .
Conclusions : Sur un autre site , il y a eu un buzz le 1er avril . Cette interview est sérieuse ce n’est pas un poisson d’avril, mais c’est une autre entrevue réelle, et nous tenons à remercier Mr delannoy qui s’est confié à nous . Nous sommes sensibles à cette marque de confiance .
Bonne lecture
Hervé BAVENCOFFE
[…] lire ici ! […]
D’abord cher ami, on ne se connait pas, merci de ne pas me tutoyer, nous n’avons pas garder les cochons ensemble, c’est bon pour vous .D’abord, delannoy s’est pris une baffe car le Procureur va devoir réagir. Ensuite , l’amende est en appel et je ne paierai pas . Dernier point, je laisse votre commentaire, il y a toujours eu des collabos, peu importe l’époque. A la niche,