dimanche, novembre 24, 2024
AccueilÉlectionsMr Delannoy cherche toujours l'âme sœur pour les élections départementales . Le...

Mr Delannoy cherche toujours l’âme sœur pour les élections départementales . Le problème : les casseroles !

En effet, quand on voit Delannoy , il est précédé d’abord par le concert de casseroles , un vacarme !

Le 9.02.2021 nous avions fait un article au sujet des problèmes de Mr delannoy pour trouver une partenaire aux élections départementales : https://expressionlibre-indépendante.fr/mr-delannoy-candidat-solitaire-au-conseil-departemental/

Dans nos précédents articles , nous avons évoqué le scandale monstrueux de la résidence Parc à Lapugnoy et nous vous avons transmis des extraits du courrier du conseil départemental dont Mr Leroy est Président et ami de Mr Delannoy (encore ???). C’est un véritable réquisitoire sur Mr Delannoy où son incompétence dans cette affaire est pointée du doigt . C’est un lâchage en règle , autant dire qu’il n’a plus le soutien de son Président Socialiste Mr Leroy : Mr Delannoy poussé vers la sortie . Qui va sauver le soldat delannoy ?

https://expressionlibre-indépendante.fr/scandales-au-foyer-de-personnes-agees-a-lapugnoy/ et https://expressionlibre-indépendante.fr/scandales-a-la-residence-du-parc-de-lapugnoy-2e-partie-la-honte/

Mr Delannoy cherche une colistière dans le désert socialiste du béthunois, mais qui ira avec la « patate chaude  » alors que les affaires planent sur lui ? Si la malchance s’acharne sur lui en pleine campagne électorale , le 1er de cordée entrainera ses amis au fond du trou , pas seulement dans le Béthunois .

Mr Delannoy était parti en campagne électorale pour le conseil départemental dans le Bethunois . Il s’est lancé en solitaire abandonnant sa colistière Nathalie Delbart en rase campagne . Le divorce était programmé , mais après de brèves retrouvailles , de nouveau la rupture.

Mr Delannoy ressemble à un avion gros porteur prenant son envol en oubliant de fermer la soute à bagages et Mme Nathalie Delbart reste en bout de piste le regardant avec une suprême ironie pour mieux le laisser s’écraser sur le mur des 4% comme aux dernières élections législatives , s’agit il d’une stratégie électorale . Ou tout simplement, qui va partir avec lui vers le désastre annoncé ?

Et pourtant tous les espoirs étaient permis grâce à ses amis et le site de rencontres du conseil départemental : « https/ delannoy qui en veut .com ». Faire proposition, non sérieuse s’abstenir, bonnes références exigées ,rencontre dans un 1er temps , plus si affinités politiques . Cela ne donne rien, seul, toujours seul comme une âme en peine .

On n’y comprend plus rien , à priori le divorce pourrait être définitif avec Nathalie Delbart et mr delannoy pourrait être éjecté du conseil départemental . Mais tout va bien encore , il a encore des mandats financiers !!

Hervé BAVENCOFFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE